Clip « Amour Fragile » : Lili Poe chante les difficultés d’une relation passionnée aux cœur des Canaries

Lili Poe est partie sur l’île de Lanzarote pour tourner les images de son titre « Amour Fragile ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Lili Poe risque bien de faire sensation cette année ! Révélée il y a deux ans grâce à son single « Écho », la jeune artiste a eu droit à une belle mise en lumière grâce au titre « Amour siamois » partagé avec Soprano. Fin 2017, Lili Poe a levé le voile sur « Ça ira » en préambule à son premier album prévu pour cette année. Quelques semaines plus tard c’est avec « Amour Fragile » qu’elle a décidé de poursuivre sa route et de nous en faire découvrir un peu plus sur son univers pop-électro.

Le souffre et la souffrance

Un titre mis en lumière par un clip tourné dans l’Archipel des Canaries, plus précisément dans le parc national de Timanfaya sur l’île de Lanzarote. Des étendues volcaniques à perte de vue qui donnent l’impression d’être tout petit et fragile… Derrière la caméra on retrouve les réalisateurs Alain Guillerme et Lucas Sensi de La Sucrerie (Marina Kaye, Madame Monsieur, Georgio, Nord…) et devant ce sont les comédiens Eugénie Derouand et Moussa Sylla qui tiennent le rôle de deux êtres qui se déchirent malgré leur amour. Une vidéo hypnotique et intense….

Découvrez le clip « Amour Fragile » de Lili Poe :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer