« Ça ira » : Lili Poe veut recoller les morceaux avant de publier son premier album

Lili Poe profite de l’exposition offerte par son duo avec le rappeur Soprano pour dévoiler un nouveau single et annoncer la sortie prochaine d’un premier album. Découvrez « Ça ira » sur aficia !

Le timing est parfait ! Un an après la sortie de son premier EP Échos qui renferme notamment le single éponyme et un duo avec Disiz La Peste, Lili Poe dévoile un nouveau son. Et ce alors même qu’elle apparaît dans le clip du single « Amour siamois » de Soprano, un extrait de l’album à succès L’Everest du rappeur.

D’ailleurs, Lili Poe rejoint son ami sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris pour interpréter ce titre-là lors de son concert du 10 décembre. Autant dire que sa popularité croissante pourrait profiter à « Ça ira », un morceau electro-pop planant qui s’inscrit dans le sillage de ceux déjà connus.

SWEEM de « The Voice » 5 sur le premier album

Côté texte, les tourments de Lili Poe sont toujours très présents. Faisant preuve de nostalgie, l’artiste regarde en arrière pour mieux construire l’avenir, clamant sa volonté d’aller de l’avant en espérant pouvoir tout recoller.

Celle qui assurait les premières parties des derniers concerts de Slimane a fait savoir que « Ça ira » était un extrait de son premier album dont elle ne confirme pas la date de sortie, mais qui semble se profiler pour l’an prochain. Peu d’informations circulent à ce sujet, sinon que le chanteur SWEEM qui s’était fait remarquer l’année dernière dans « The Voice » 5 participe à son élaboration. Ce dernier avait déjà collaboré avec Jena Lee et Pep’s, et vient de lâcher le single « La baie d’Agonda ».

Découvrez le nouveau single de Lili Poe :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x