Lilian Renaud continue l’opération séduction avec « Il faudra vivre »…

Le temps passe et la sortie du premier album de Lilian Renaud approche à grands pas. Pour nous le mettre en mémoire c’est le titre « Il faudra vivre » qui s’expose sur aficia !

Le chanteur au bêrét avait fait chavirer nos cœur lors de la dernière édition du télé-crochet de TF1, The Voice, en emportant haut la main le titre de plus belle voix de France. Sous l’oeil bienveillant de Zazie, nous avons eu l’occasion de découvrir un artiste complet qui nous avait comblé de bonheur avec ses reprises, comme celle d’ « Octobre » de Francis Cabrel.

Lilian Renaud - Le Bruit de l'aube - AlbumMais le temps passe et Lilian Renaud se prépare à nous offrir un premier opus qui s’annonce des plus prometteur. Naviguant entre la pop et la country qui flirte avec la folk, l’opus est dirigé par le maestro Tristan Salvati et si Lilian Renaud y signe de nombreuses compositions on y trouve aussi de belles collaborations comme Grand Corps Malade, Ycare où encore Guilhem Valaé.

Le Bruit de l’aube, qui sera disponible dans les bacs le 13 novembre et déjà disponible en pré-commande, a déjà été magnifiquement porté par les titres « Promis Juré » et « Pour ne plus avoir peur », mais aujourd’hui le chanteur nous offre déjà un troisième extrait avec « Il faudra vivre ».

Et une fois de plus Lilian Renaud fait mouche avec le titre, sa voix si remarquable fait vibrer les ondes et l’on pourrait se croire dans une vieille grange au fin fond du Nebraska, écoutant un folk country au milieu d’une odeur de paille fraichement coupé.

Une fois de plus, avec cet extrait Lilian nous fait une belle promesse : celle d’avoir rendez-vous avec un album riche en couleurs et en émotions.

Découvrez « Il faudra vivre », le nouveau titre de Lilian Renaud :