Clip « Lost My Mind » : Lily Allen est hantée par les souvenirs houleux d’une séparation

À l’occasion de son grand retour dans les bacs avec un quatrième effort, Lily Allen dévoile le clip de son nouveau single baptisé « Lost My Mind ». C’est à découvrir sur aficia !

« Smile », « Fuck You », « LDN » ou encore « 22 » notamment popularisé en France grâce à une version en duo avec Ours, nombreux sont les tubes de l’artiste Lily Allen. Avec une discographie riche de trois albums pétillants, la chanteuse effectue désormais son come-back musical avec un quatrième effort, le premier depuis la parution de Sheezus en 2014. Baptisé  No Shame, ce nouveau disque disponible depuis le 8 juin, marque un retour plus introspectif de l’artiste qui se permet de mêler des rythmes plus doux et intenses avec des refrains enjoués et aériens pour sublimer des textes au ton plus grave.

Assistée par de nombreux auteurs et producteurs à l’image de Mark Ronson, la chanteuse britannique livre 14 nouvelles pistes majoritairement pop mais teintées d’influences diverses comme le R&B, le reggae ou encore l’electro. Fin d’année dernière, Lily Allen amorçait son retour avec l’épatant « Trigger Bang », écorchant au passage ceux qui se mettent en travers de sa route avant de régler ses comptes avec son petit ami sur les délicieuses ballades « Three » et « Higher ».

Un chaos émotionnel

Tourmentée par les sentiments amoureux, Lily Allen se confie une nouvelle fois sur la rupture avec « Lost My Mind », son nouveau single choisi pour porter le disque dans les charts. Sur un rythme pour le moins entêtant, Lily Allen fait paradoxalement référence à des thématiques beaucoup plus sombres puisqu’elle évoque notamment son divorce avec Sam Cooper. De plus, l’artiste se livre sur une douloureuse séparation qui s’accompagne de surcroît par des périodes de doutes, d’incompréhensions et de regrets.

Celle qui sera sur la scène du Trianon à Paris le 8 décembre prochain afin de présenter ses nouvelles chansons a également dévoilé un clip très réussi pour « Lost My Mind ». L’esprit de la chanteuse est représenté par un appartement lumineux et bien rangé comme pour symboliser une vie sans encombre. Tournant en rond dans son appartement, Lily Allen se remémore la présence de son petit-ami et les échanges houleux qu’ils ont pu avoir. Et rapidement, une tempête se déclare, l’artiste étant submergée par ses émotions, hantée par les douloureux souvenirs.

Découvrez le nouveau clip de Lily Allen :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR