Clip « Santa Baby » : Lindsey Stirling nous emporte dans la féerie glamour de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Lindsey Stirling a proposé une version deluxe de Warmer In The Winter désormais défendu par l’inédit « Santa Baby » dont le clip est à découvrir sur aficia !

Un an après la parution de son quatrième effort baptisé Warmer In The Winter, la prodigieuse Lindsey Stirling dévoilait en octobre dernier une nouvelle version du disque gracieusement agrémentée de cinq revisites inédites proches de l’esprit de Noël. Notamment défendu par l’enivrant « I Wonder As I Wander » et plus récemment par « You’re A Mean One, Mr. Grinch » en compagnie de Sabrina Carpenter, cette édition deluxe devrait aisément trouver sa place aux pieds des sapins !

Afin de poursuivre les présentations de Warmer In The Winter, la violoniste américaine met en exergue un nouvel extrait. Et c’est le chant « Santa Baby », initialement interprété par Eartha Kitt dans les années 1950 qu’elle a décidé d’exploiter, offrant une revisite moderne et décalée particulièrement plaisante.

Un noël haut en couleurs

Il est indéniable que Lindsey Stirling a le don pour s’approprier les univers musicaux des autres tant sa proposition gonflée de « Santa Baby » parviendrait presque à éclipser la version originale. Tout en mêlant des arrangements synthétiques à l’archet de son violon, l’artiste impressionne également par ses talents d’interprète, prenant de plus en plus d’aise à poser sa douce voix sur ses productions. Sur une mélodie entêtante, la belle entonne sa liste de souhaits adressée au Père Noël, ne désirant que des cadeaux extravagants à l’image d’un yacht, d’une voiture, d’un duplex ou d’un bijou hors de prix. Rien que ça !

Si les paroles prêtent à sourire, la mise en images n’en demeure pas moins cocasse. Réalisée par Joshua Shultz et Lindsey Stirling elle-même, la vidéo très colorée met en scène l’artiste dans différentes séquences glamour. Légèrement vêtue de bleu ou de rose, la musicienne danse sous les néons et les lumières des guirlandes apposées sur des grands sapins. Parée de son violon dans une baignoire de ballons, elle conte ses envies au Père Noël qui semble l’écouter attentivement à l’autre bout du fil.

Visionnez le nouveau clip de Lindsey Stirling :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer