Linkin Park invite Pusha T et Stormzy pour « Good Goodbye » et surprend à nouveau !

Linkin Park - DR
Linkin Park - DR

Le retour de Linkin Park est surprenant ! Chaque nouveau son ouvre de nouveaux horizons, comme avec « Good Goodbye », à écouter sur aficia.

Trois ans d’absence pour Linkin Park qui offrait au public l’album The Hunting Party en 2014. Un sixième effort qui avait accouché de titres « Guilty All the Same », « Until I’s Gone » ou « Final Masquerade ».

Le groupe originaire de Californie est très attendu cette année avec son nouveau projet, un opus dont Mike Shinoda dessiné les contours en expliquant que nous allions « être surpris » « Vous devez vous attendre à l’inattendu. Ne vous attendez pas à ce que vous avez entendu avant ». Et il semble que le chanteur ne nous avait pas mentis !

Surprenant, encore et encore !

Mike Shinoda, Chester Bennington et toute leur bande ont marqué leur retour de manière inattendue en février dernier avec « Heavy », un titre résolument pop, surprenant dans la discographie du groupe, qu’il partage avec la chanteuse américaine Kiiara. Efficace, le titre surprenait à tous les niveaux. Venait ensuite « Battle Symphony », toujours dans une veine pop, planant et fort à la fois. Linkin Park enfonçait le clou !

Aujourd’hui, pour annoncer la venue le 19 mai de l’album One More Night, Linkin Park mise sur « Good Goodbye » et une fois encore la surprise est totale. Déjà par ses collaborations avec Pusha T et Stormzy qui apportent l’accent urbain au titre. Ensuite… cette pop toujours omniprésente, efficace et entraînante. Trois titres, trois belles surprises… Il nous reste encore sept pistes à découvrir sur cet opus qui s’annonce prometteur.

Découvrez « Good Goodbye », le nouveau single de Linkin Park :