« Vivre sans toi » : Lisandro Cuxi propose un troisième extrait touchant de son disque aux radios

Après « Danser » est « Nous », c’est le titre « Vivre sans toi » que Lisandro décide d’extraire de son premier album Ma bonne étoile. Son nouveau single est en écoute sur aficia !

D’un lauréat pour l’autre. Le vainqueur de « The Voice » 5, Slimane, a écrit le titre « Vivre sans toi » pour Lisandro Cuxi, le jeune homme qui s’était imposé au printemps dans la saison 6 du télé-crochet. L’interprète de « Paname » qui apparaît également aux crédits du nouvel opus de Florent Pagny (Le présent d’abord) alors qu’il prépare la sortie du sien – Solune – le 26 janvier 2018 a pris la plume pour mettre des mots sur la souffrance née de la distance qui s’est établie entre Lisandro et son père durant sa jeunesse.

« J’ai appris sans armure / Sans exemple et sans papa / Comme j’ai eu mal de vivre sans toi / Je t’ai cherché partout » chante le jeune homme sur le refrain de sa ballade « Vivre sans toi » qui vient d’être envoyée aux radios en qualité de nouveau single, parallèlement à « Nous ». C’est donc une double exploitation de son premier album Ma bonne étoile sorti au mois de septembre qui se profile.

Des reprises en pagaille !

Lisandro avait déjà évoqué sa douleur à la télévision, reprenant le titre « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero lors de la demi-finale du télé-crochet de TF1, bouleversant les téléspectateurs. Il a de nouveau fait sensation sur les réseaux sociaux il y a quelques jours en interprétant « Vivre sans toi » avec Slimane, alors qu’il fait aussi l’actualité pour son projet avec les collectifs Génération Enfoirés et Postmodern Jukebox, et sa reprise de « Noir c’est noir » pour la compil’ On a tous quelque chose de Johnny.

Écoutez le titre « Vivre sans toi » de Lisandro :

Regardez Slimane et Lisandro chanter « Vivre sans toi » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x