Loïc Nottet dévoile « Mud Blood », nouvel extrait de son premier album

Loïc Nottet a dévoilé un deuxième extrait de son disque The Reign of Selfocracy à venir. Découvrez « Mud Blood » avec aficia !

C’est finalement le 31 mars que sortira chez nous le premier disque de Loïc NottetThe Reign of Selfocracy, dont il a dessiné les contours lors de notre dernier entretien. Le Belge, classé quatrième au Concours Eurovision de la Chanson en 2015 et lauréat de « Danse avec les stars » dans la foulée, nous confiait que les concepts de liberté et de tolérance avaient inspiré la plupart de ses chansons qu’il a lui-même écrites, promettant par ailleurs un projet éclectique mais cohérent. « Je n’ai pas pris de gants. J’ai voulu dire tout ce que je pensais et, surtout, présenter la vision que j’avais de la société » avait-il souligné, présentant son disque comme un projet « très personnel » et « très sincère ».

Deux concerts parisiens en mai

En prélude, Loïc Nottet a publié le single « Million Eyes », saisissant, à travers lequel il intime à chacun de vivre ses rêves sans se préoccuper du regard de l’autre. Un titre qui rencontre un certain succès dans les charts français et auquel pourrait succéder « Mud Blood », tout aussi envoûtant et torturé. C’est ce que prédisent nos confrères du site RTBF. Une intuition plus ou moins confirmée lundi durant un show organisé par Virgin Radio à Toulouse et auquel Loïc Nottet a participé. Il a profité de cette occasion pour interpréter pour la première fois ce « Mud Blood » efficace.

Séduit ? Alors ruez-vous sur les dernières places disponibles pour le prochain concert parisien du chanteur, le 26 mai Salle Pleyel. Le show au Trianon le 3 mai est quant à lui sold out.

Découvrez le nouveau titre « Mud Blood » de Loïc Nottet :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x