Loïc Nottet se transcende pour son nouveau single « Mud Blood ». Regardez !

Le chanteur Loïc Nottet présente le nouvel extrait de son premier opus Selfocracy, « Mud Blood », dans le cadre d’une session live pour VEVO. C’est à découvrir avec aficia !

Le meilleur moyen de se rendre compte des talents d’un artiste est de le voir sur scène. VEVO (YouTube) l’a bien compris et propose, au-delà des nombreux clips publiés chaque jour, de braquer les projecteurs sur différents chanteurs à la notoriété croissante dans le cadre de sessions live DSCVR (pour discover). C’est le Belge Loïc Nottet qui bénéficie à son tour de la visibilité offerte par la plateforme de partage de vidéos.

De passage en France dans le cadre d’une tournée baptisée « Selfocracy Tour », le chanteur en a profité pour se rendre dans un hangar où il a été filmé avec ses musiciens. L’occasion pour lui de mettre en lumière le morceau « Mud Blood » qui est le deuxième extrait de son album Selfocracy d’après nos informations, et donc le successeur de « Million Eyes ». Ce n’est pas vraiment une surprise puisque Loïc Nottet l’avait déjà interprété à la télévision ces derniers temps, sans jamais confirmer la nouvelle.

Une date supplémentaire à l’Olympia

« Mud Blood » est par ailleurs le titre le plus efficace de son premier opus sorti fin mars. À travers celui-là, le chanteur lève le voile sur ses démons, sur ses doutes et ses craintes qui surgissent régulièrement et l’empêchent d’aller de l’avant, de vivre pleinement, comme une drogue qui coulerait dans ses veines. Et forcément, lorsqu’il l’interprète en live, l’émotion est au rendez-vous.

Regardez la vidéo de « Mud Blood » pour VEVO DSCVR (7 juin 2017) :

Loïc Nottet poursuit par ailleurs sa tournée qui le conduira à revenir se produire en France au cours de l’automne prochain. Un show supplémentaire vient d’ailleurs d’être annoncé dans la capitale, à l’Olympia, le 12 décembre. La billetterie est ouverte.