Nekfeu

Festival Lollapalooza 2018 : Depeche Mode, Gorillaz et Nekfeu en tête d’affiche !

Cette année encore, le festival « Lollapalooza » rassemble de nombreuses stars internationales, et pas que ! aficia vous en dit plus sur la programmation 2018…

La programmation 2017 était gargantuesque. Compte tenu du succès rencontré cette année et son taux de fréquentation dépassant les 110.000 festivaliers dont la moitié était des étrangers, Live Nation réitère son événement itinérant et s’installera à nouveau à l’hippodrome Longchamp à Paris les 21 et 22 juillet 2018 pour une deuxième édition du Festival LollaPalooza. Et cette année encore, un line-up d’exception est proposé aux nombreux fans qui viendront à coup sûr en nombre.

Si l’année dernière Lorde, The Weeknd, Imagine Dragons ou encore DJ Snake avaient mis le feu, cette année encore, la crème de la crème viendra enflammer les lieux. Une première salve de 37 artistes a déjà été dévoilée. Parmi eux, la légende Depeche Mode, les groupes Gorillaz et The Killers, le rappeur Travis Scott, la resplendissante Zara Larsson, Kasabian, Noel Gallagher, Axwell & Ingrosso ou encore Rag’n’Bone Man et Diplo. Mais ce n’est pas tout ! Stereophonics, Paul Kalkbrenner, Kaleo, Portugal. The Man, Black Rebel Motorcycle Club, Years & Years et même le trio Krewella sont également prévus à l’affiche sur les quatre scènes que le festival met à disposition. Côté français, BB Brunes, Vald et Nekfeu ! Et quelque chose nous dit que la programmation est loin d’être close…

Le Festival Lollapalooza a de quoi rivaliser avec les plus grands festivals français (Eurockéennes, Solidays, Mainsquare…) afin de permettre de nous faire vivre une expérience de musique live intense et unique…

Découvrez le trailer du festival « Lollapalooza » :