Clip « Mômes » : Lomepal fait de sa vie un jeu sans limites

Lomepal - Mômes - Capture YouTube

Lomepal est de retour avec les images de « Mômes », extrait de son dernier album. Le clip, plein d’énergie, est à découvrir sur aficia.

Il est sur une pente ascendante. À 27 ans, Lomepal a su s’imposer dans le paysage rap français en un temps remarquable. Et même s’il a explosé avec son premier album Flip en 2017, l’artiste français n’en est pas à ses débuts, balançant plusieurs EPs depuis 2011.

Et puis Jeannine, son deuxième album studio sorti décembre 2018, a confirmé ce statut avec un disque certifié Double Platine en un peu plus de 3 mois.

Les copains, la musique, la folie…

Rappeur dans l’âme, Lomepal possède également ce côté rock teinté de folie. Loin de réciter ses textes, il sait également les faire vivre et transmettre sa philosophie. C’est dans cet esprit qu’on le retrouve dans le clip de « Mômes », avec des images issues de son passage aux Solidays le 21 juin.

Antoine, de son vrai nom, veut faire de sa vie un grand bordel sans trop de calcul, flirtant avec le danger mais toujours avec cette envie de profiter. On se plonge alors dans des séquences avec ses potes, entre skate, plage, saut en parachute, karting et lancers francs perchés à 3 mètres de haut… Lomepal dit lui-même avoir les bonnes cartes en main, et veut rester en tête du jeu.

Découvrez « Mômes », le clip de Lomepal :

Et sinon, Lomepal est sur la route des festivals. Après l’été, il donnera également de nombreux concerts jusqu’en décembre. La suite, c’est ici.