Lord Esperanza - Illusoire - Capture YouTube

Clip « Illusoire » : Lord Esperanza en quête d’un désir éphémère

Lord Esperanza délivre les images de son titre « Illusoire », premier extrait de son premier album. C’est à voir sur aficia.

Nous avions déjà eu l’occasion de vous parler de la publication future d’un premier album pour Lord Esperanza. En partageant avec vous le titre « Believe » mais également avec « L’Enfant du Siècle Pt. III » qui venait fermer une boucle que l’artiste avait entamé en 2016.

C’est maintenant certain, Lord Esperanza sera bien dans les bacs cette année avec son premier album qui devrait pointer le bout de son nez dès le mois de mai prochain. Pour en faire la promotion, l’artiste parisien nous délivre le lead single de cet opus : « Illusoire ».

Lord Esperanza et ses désirs

Pour nous présenter « Illusoire », Lord Esperanza mise sur un clip réalisé par Romaric Baudoin qui imagine un univers bleuté et froid alors que le rappeur est en quête de plaisirs, même éphémères.

Dans cette production, Lord Esperanza semble tirer le portrait d’une société moderne, celle qui consomme les plaisirs de la chair à coup de clics. Il semble pris dans une addiction, traversant la ville le soir pour y trouver son bonheur. Un bonheur qui pourrait s’écrire sur un papier qui brûle ou s’inscrire dans le marbre, histoire d’un soir ou histoire d’un amour éternel…

Découvrez « Illusoire », le nouveau clip de Lord Esperanza :