Lorde - DR

Lorde calme le tempo et émeut avec « Liability », nouvel extrait de l’album « Melodrama »

Lorde dévoile la ballade « Liability », un extrait séduisant de son deuxième album Melodrama bientôt dans les bacs. C’est en écoute sur aficia !

Si elle nous a fait patienter près de trois ans avant d’annoncer son comeback avec le single « Green Light », augurant un profond renouvellement et une orientation plus pop pour ne pas dire dance et electro, Lorde se rattrape cette année. Une semaine après la mise en ligne de son hymne 90’s, elle dévoile un nouveau son : « Liability ». La chanteuse le présente comme étant le « second chapitre de sa romance ‘Melodrama’, titre donné à son deuxième album à venir le 16 juin. Elle ralentit ici le tempo, choisissant d’entourer sa voix profonde avec juste un piano pour partager avec nous son malheur. Lorde évoque effectivement la perte de deux amis chers à qui elle ne fait plus confiance.

Une histoire personnelle qui renforce les propos tenus par l’artiste en novembre dernier, dans une lettre ouverte où elle avait évoqué pour la première fois la rupture pour son nouveau disque. Elle avait notamment expliqué que Melodrama serait le reflet de sa nouvelle vie, un témoin du passage de l’adolescence à l’âge adulte, avec tout ce que cela incombe. On attend la suite avec impatience.

Écoutez le nouveau titre « Liability » de Lorde : 

Lorde sait d’ailleurs qu’elle est très attendu compte tenu du grand succès rencontré par son premier opus Pure Heroine (2013), écoulé à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Elle en avait extrait les tubes « Team », « Royals » et « Tennis Court ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x