Lorde - DR

Lorde lâche « Sober » et annonce une tournée mondiale

Lorde a dévoilé un nouvel extrait de l’album Melodrama à paraître et révélé dans le même temps qu’elle partirait en tournée cet automne. Tout ce qu’il faut savoir est sur aficia !

Lorde continue de nous surprendre tout en nous émerveillant avec le titre « Sober », qui n’est rien de moins que le quatrième extrait de son disque Melodrama attendu le 16 juin. Il faut le percevoir comme un nouveau témoignage de sa mue, de la mise en lumière des sentiments parfois contradictoires relatant du passage de l’adolescence à l’âge adulte ayant nourri ce projet. C’est ainsi que la Néo-zélandaise avait dessiné les contours de ce deuxième opus succédant à Pure Heroine (2013), et dont elle avait déjà extrait le single « Green Light » qui a bel et bien l’étoffe d’un tube, l’émouvante ballade « Liability » et plus récemment « Perfect Places », tout aussi savoureux.

Deux concerts en France au mois d’octobre

Quatre pistes qui augurent la tonalité éclectique d’un Melodrama produit par Jack Antonoff (Sia, Taylor Swift, Carly Rae Jepsen…) et que Lorde défendra sur scène assez rapidement.

Écoutez le nouveau titre « Sober » de Lorde :

L’interprète de « Tennis Court » vient d’annoncer qu’elle partirait sur les routes à l’automne. Le « Melodrama Tour » compte pour le moment près de 30 dates dont, bien-sûr, une série dans son pays natal et en Australie, mais aussi en Europe. On peut se réjouir d’apprendre que Lorde prévoit deux escales en France cette année, à Paris évidemment, au Zénith le 5 octobre, puis à Lyon, au Transbordeur, le 8 octobre. Les tickets seront mis en vente dès le 16 juin, et l’on ne doute pas un seul instant qu’ils trouveront preneur tant l’enthousiasme est grand à l’écoute de ses quatre nouvelles chansons…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x