Lorde, de retour, tease la sortie imminente de son nouveau single

Lorde serait de retour le 3 mars avec un nouveau morceau, probablement intitulé « Green Light ». Plus d’infos avec aficia !

Ce n’est plus vraiment une surprise. Depuis le mois de novembre, la chanteuse Lorde tease son comeback. En plus de publier des photos prises en studio avec plusieurs personnalités dont Joel Little (Ellie Goulding, Sam Smith…) ou encore Jack Antonoff (Sia, Sara Bareilles…) à qui l’on doit notamment le duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Taylor Swift et Zayn Malik, l’interprète de « Team » a fait une apparition à la télévision néo-zélandaise dimanche dernier.

D’après le média local New Zealand Herald, elle est apparue dans une courte publicité censée annoncer la sortie d’un nouveau single le 3 mars. On y aperçoit la chanteuse occupée à boire un soda, à l’arrière d’une voiture. Ni plus ni moins. Depuis, la rumeur veut que ce nouveau morceau s’intitule « Green Light ». Mais, pour l’heure, aucune confirmation n’a été faite.

Il se pourrait par ailleurs qu’elle vienne en défendre les couleurs le 11 mars sur le plateau du « Saturday Night Live », puis lors du Festival Coachella en avril. Suspens !

Découvrez le spot diffusé dimanche 26 février à la TV néo-zélandaise :

Alors qu’elle fêtait ses 20 ans le 7 novembre dernier, Lorde s’était exprimée à propos de son besoin de retrait, elle qui n’a quasiment rien publié de neuf depuis la sortie de son premier disque Pure Heroine en 2013. Dans un message adoptant la forme d’une lettre ouverte publié sur les réseaux sociaux, elle avait aussi fait part de ses nouvelles inspirations, celles d’une jeune adulte confrontée à des changements et à des choix. « Écrire ‘Pure Heroine’ a été ma manière de mettre en lumière la période glorieuse de l’adolescence, pour que cette partie de moi ne meure jamais, et ce nouveau disque parle de ce qui vient ensuite » avait-elle précisé, sans en dire plus.

Son deuxième album est très attendu compte tenu de l’engouement suscité par le premier, lequel renferme les hits « Royals » et « Tennis Court », écoulé à trois millions de copies.