Lorde s’associe à la plateforme Vevo pour une session live fascinante !

Pour assurer la promotion de son nouvel album Melodrama, Lorde s’associe à la plateforme de vidéos Vevo et livre six chansons en live pour un résultat éblouissant. C’est à découvrir sur aficia !

Quatre ans après la sortie de Pure Heroine, son premier album à succès, Lorde est de retour avec Melodrama. Disponible dans les bacs depuis le 16 juin 2017, ce second opus ne manque pas de charme et d’audace. La jeune artiste néo-zélandaise est aux crédits de l’intégralité des nouvelles chansons dont l’énergique « Perfect Places », son nouveau single.

Si Lorde est une artiste complète, ses qualités d’interprète sont également indéniables. En effet, elle possède un timbre de voix unique et distinguable dès les premières phrases qu’elle prononce dans ses chansons. Pour présenter son nouvel album, Lorde a décidé de faire un cadeau à ses fans en publiant une session live sur sa chaîne Youtube !

Des prestations singulières 

Filmée récemment à l’Electric Lady Studios à New-York, cette session live est l’occasion de découvrir l’interprétation de six titres de Melodrama. Un petit aperçu du talent de Lorde, quelques semaines avant le lancement de sa tournée mondiale Melodrama Tour. Lorde sera de passage en France pour deux représentations exceptionnelles les 5 et 8 octobre, d’abord au Zénith de Paris puis au Transbordeur de Lyon.

Pour dévoiler la session live, la chanteuse s’est associée à Vevo, un service qui permet de visionner des vidéos. Et le résultat est brillant, les différentes séquences filmées mettent en lumière Lorde qui se révèle être très bonne musicienne, s’accompagnant au piano. Dans une ambiance tamisée et sans artifices, on ne se focalise que sur la prestance de l’artiste. De plus, Lorde chante également à capella simplement accompagnée d’un choeur, donnant une intensité particulière aux chansons.

Au final, « The Louvre »,« Sober », « Writer In The Dark », « Supercut », « Homemade Dynamite » et « Hard Feelings / Loveless » bénéficient d’une réinterprétation singulière. On en demanderait encore !

Écoutez la playlist Lorde x Vevo :