Le lorientais KarlK nous séduit avec son single « Jeff » !

Avec sa deep house légère et séduisante, le DJ breton KarlK nous entraîne sur les terres andalouses avec son single « Jeff » à découvrir avec aficia.

KarlK - Jeff (feat. Guitk) - EPA l’instar de son compatriote Feder, de l’allemand Robin Schulz ou du belge Lost Frequencies, notre petit breton allie avec grâce et talent l’accord subtile et léger de la guitare aux rythmes d’une deep house originale et toute en douceur. KarlK, de son vrai nom Charles Perrono fait donc partie de cette nouvelle génération de disc-jockey talentueuse et prometteuse qui répond, sans s’affronter, à l’énergie d’une progressive house très tendance par la poésie d’une deep house tout aussi séduisante et communicative.

Charles Perrono, alias KarlK, est né sur les terres de notre douce Bretagne, et après des études de chant et de batterie dans une école musicale, tombe sous le charme de la musique electro au travers du mouvement des raves qui se développait en Bretagne. Autodidacte, il devient alors disc- jockey et tombe amoureux du style deep-house en 2013 alors qu’il commence à composer et produire sa propre musique.

Après plusieurs remix et titres diffusés sur internet comme « Colors Of Africa » ou « Daydreamer », déjà en compagnie de GuitK, KarlK nous fait une nouvelle fois la preuve de tout son talent avec ce nouveau titre « Jeff » qui verra l’artiste être reconnu par les plus grands tels que Robin Schulz, Thomas Jack ou encore Tiësto.

« Jeff » poor little boy

Pour s’en convaincre, il suffit simplement d’écouter ce titre « Jeff », personnage né du croisement entre Lucky Luke et Don Quichotte, perdu sur les terres d’une Andalousie sauvage et merveilleuse. Harmonieux mélange entre les rythmes electro et les accords chauds et dansants du flamenco espagnol, KarlK nous invite à le suivre tout au long du périple de son personnage « Jeff » dont l’histoire et les déboires nous sont rapportés par la voix nonchalante et mélancolique de GuitK.

Notre scène electro régionale se porte plutôt bien et, même si elle ne rivalise bien entendu pas encore avec les scènes hollandaises, allemandes, suédoises ou américaines, nous révèle au fil du temps de plus en plus de jeunes et talentueux artistes comme KarlK qui avec ce brillant « Jeff »ne devrait pas tarder à se faire une jolie place au soleil de l’eldorado musical.

Découvrez « Jeff » de KarlK :