Lost Frequencies remix « Run » de Emma Bale !

Après plusieurs remixes qui le placent comme un des nouveaux prodige de la scène deep-house, Lost Frequencies revient pour le remix du titre « Run » de Emma Bale à découvrir avec aficia.

Felix de Laet, alias Lost Frequencies, est un disc-jockey belge, qui malgré son jeune âge, vingt et un an, s’est déjà fait remarqué avec une deep-house fédératrice, de grande qualité. Plébiscité par un premier remix « Are You With Me » du chanteur Easton Corbin, qui le place en tête des hits parades en Allemagne, Suisse, Suède et Australie ainsi qu’en bonne place dans de nombreux autres pays en 2014, et atteint aujourd’hui plus de 115 millions de vues sur la plateforme vidéos YouTube, ce succès lui permet une signature chez le label The bearded Man (Armada).

S’associant ensuite au disc-jockey allemand Felix Jaehn, qui a le même âge, pour un « Eagle Eyes » tout aussi réussi, il est consacré en mai 2015 avec la sortie de son nouveau single « Reality » et un engouement qui ne se dément pas, le classant à la seconde place du hit-parade en France notamment. Considéré comme un des nouveaux prodiges de la scène deep-house internationale, il décide cette fois de donner un petit coup de pouce à sa jeune compatriote Emma Bale avec le remix de son titre « Run ».

Très belle mise en avant de « Run »

Formidable coup de projecteur pour cette toute jeune artiste de quinze ans qui atteignait les demi-finales du The Voice Kids belge ou elle fut remarquée et prise en charge par le pianiste de l’émission et producteur du groupe néerlandophone Clouseau, lui donnant la possibilité de sortir un premier EP « My World Untouched » dont est issu le titre « Run »

Si Emma Bale n’en est qu’à ses premiers pas, avec son style folk-pop, ce remix de Lost Frequencies se révèle un formidable vecteur d’accélération. Sublimé par cette deep-house séduisante et gracieuse qui se marie parfaitement au style d’Emma, le remix a rapidement séduit son auditoire avec une première place dans le classement iTunes en Belgique et aux Pays-bas, 2,5 de téléchargements en streamings et même dans le Top 10 Viral de Spotify France pendant plusieurs semaines.

Emma Bale peut ainsi le remercier pour cette belle mise en avant qui la révélera au plan internationale avec ce remix qui une fois de plus souligne tout le talent de ce jeune artiste qui décidément nous séduit de plus en plus à chacune de ses productions.

Découvrez « Run » le remix de Lost Frequencies :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x