Lost Island invite Hobbs pour espérer signer un tube avec « Said To Me »

Qui a dit que l’été était terminé ? Lost Island et Hobbs prolongent la saison estivale avec « Said To Me ». Et c’est à découvrir sur aficia !

Ils font partie des nouveaux espoirs de la scène électronique. Alexandre et Max, deux amis connus à la faculté, composent le duo de DJ électro français Lost Island. Un nom évocateur, qui retranscrit l’esprit du binôme…

Électronique dans la production, pop dans la construction et rock dans l’énergie, l’univers de Lost Island se veut mélodiquement aérien, harmonieusement doux et délicieusement raffiné dans le ressenti. En espérant suivre les pas de The Chainsmokers, le duo publie un premier single, « Little Bird », en début d’année. Et le public en redemande !

Un talent de ‘The Voice’

Tout juste signé sur le label indépendant Riptide Records, Lost Island espère désormais toucher un plus large public. Pour cela, il s’entoure du chanteur Hobbs qu’il a contacté suite à ses exploits lors de la dernière édition de ‘The Voice’. Souvenez-vous, il nous avait touché avec sa reprise de « Paradis Perdus » de Christine and the Queens.

Voguant entre les univers de Sam Smith, Slimane et Amy Whinehouse, Hobbs est visiblement fier de cette étonnante collaboration : « J’ai toujours rêvé secrètement d’entendre ma voix sur un morceau électro. C’est chose faite et j’aime le rendu. De l’énergie, de l’émotion. On peut danser, s’amuser et prendre le temps d’écouter le morceau », nous a-t-il avoué au cours d’un bref entretien. « Je connaissais déjà Lost Island par un ami en commun. On a simplement décidé de travailler ensemble et de voir ce que ça pourrait donner. Les gars ont ressorti un projet qui dormait depuis un moment dans leurs dossiers, on l’a retapé, et de là est né ‘Said to me’ ». Tout est là : émotions et musicalité !

Découvrez « Said To Me », le nouveau single de Lost Island :

Pour les fans de la première heure d’Hobbs, sachez qu’il prépare d’arrache pied son premier album solo. Nous le retrouverons probablement dans un style qui lui est cher : « J’aime l’émotion pure que peut procurer une ballade, la passion et la tension d’une chanson mélancolique et puissante… C’est vers un autre type de pop que je m’oriente, entre Sam Smith, Adele et John Legend ». Il serait sur le point de signer avec un label de musique pour sortir un single prochainement puis un album écrit « majoritairement en français ». Affaire à suivre donc !