Lou Doillon - Burn - Capture YouTube

Clip « Burn » : Lou Douillon se dévoile sous le soleil brûlant du Texas

Quatre ans après Lay Low, Lou Doillon fera bientôt son retour avec un nouvel album. En attendant, elle partage le clip de son nouveau titre « Burn ». C’est à découvrir sur aficia !

En 2012, le public découvrait les talents de chanteuse de l’actrice et mannequin franco-britannique Lou Doillon. Alors que ce sont les podiums et le grands écrans qui ont fait connaître la fille de Jeanne Birkin et Jacques Doillon son album Places a fait d’elle l’un des seules artistes à recevoir la Victoire de la Musique de l’Artiste féminine pour un premier album. C’était en 2013. Deux ans plus tard, c’est avec Lay Low qu’elle confirme son talent et tout le bien que l’on pensait d’elle.

Un retour brûlant

2019 annonce donc un troisième album de la part l’auteure-compositrice-interprète. Soliloquy, sera disponible dans moins d’un mois, le 1er février exactement, et s’annonce à travers le clip de « Burn », un morceau produit par Benjamin Lebeau, la moitié du groupe The Shoes.

Une vidéo dont la direction artistique a été confiée à Jerry Stafford et qui a été tournée en plein milieu du Texas. On y voit l’artiste vêtue d’une tenue originale et flashy déambuler dans des décors très 60’s. Une belle promesse pour la suite !

Découvrez le clip « Burn » de Lou Doillon :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed