Louane chante « It Won’t Kill Ya » pour The Chainsmokers. Écoutez !

Louane revient sur le devant de la scène aux côtés du tandem The Chainsmokers. Leur nouveau titre « It Won’t Kill Ya » est en écoute sur aficia !

C’est un événement ! Plus en France – très certainement – qu’aux États-Unis d’ailleurs ! Le titre des Chainsmokers sur lequel Louane a bien voulu poser sa voix, « It Won’t Kill Ya », vient d’être dévoilé. Disponible en écoute sur les sites de streaming et en téléchargement, il fait partie intégrante de leur premier album. Le duo a effectivement sollicité la Frenchy pour figurer sur ce projet baptisé Memories… Do Not Open et publié ce jour, et forcément très attendu compte tenu du succès qu’avaient rencontré Andrew Taggart et Alex Pall l’an dernier avec leurs titres « Don’t Let Me Down » et « Closer ».

« It Won’t Kill Ya » s’inscrit dans la lignée de ce que le duo a coutume de proposer, alternant entre des couplets mélodieux chantés par Louane donc, et une partie instrumentale dansante en guise de refrain. En revanche, on n’avait pas encore eu l’occasion d’entendre l’interprète de « Maman » dans ce registre, et qui plus est dans la langue de Shakespeare. Elle avait bien mêlé le français et l’anglais sur certains de ses titres, comme « Nos secrets », ou même repris en live des tubes de Justin Bieber ou Taylor Swift. Mais là, c’est une première.

Nouveau tube en perspective

On avait eu vent de cette collaboration dès l’année dernière, Louane ayant posté plusieurs photos prises en studio avec The Chainsmokers à Los Angeles, sur les réseaux sociaux. Tous les trois étaient également apparus très complices dans une vidéo tournée dans les coulisses de la tournée du duo, dévoilée plus récemment.

Écoutez le nouveau titre des Chainsmokers et Louane, « It Won’t Kill Ya » :

Pêle-mêle, le premier album des Chainsmokers contient d’autres collaborations avec Emily Warren, déjà présente sur leur morceau « Until You Were Gone » (2015), et Coldplay, dont l’hymne « Something Just Like This » est taillé pour les dancefloors.

« It Won’t Kill Ya » est le premier titre original sur lequel la voix de Louane résonne depuis la sortie d’une réédition de son premier disque Chambre 12, en novembre 2015. Actuellement, l’artiste se concentre sur son successeur qui n’est apparemment pas prévu pour tout de suite et poursuit parallèlement sa carrière d’actrice. Elle sera d’ailleurs à l’affiche du film « Nos patriotes » de Gabriel Le Bomin le 14 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer