Louane tease son nouveau single « On était beau » sur les réseaux sociaux

Le retour de Louane est imminent ! La chanteuse publiera très prochainement le single « On était beau ». Plus d’infos avec aficia !

Actualité chargée pour Louane ! L’interprète de « Nos secrets » dont le visage apparaît dans la vidéo de campagne de la Fête du Cinéma (du 25 au 28 juin) poursuit parallèlement la promotion du film « Nos patriotes » de Gabriel Le Bomin, en salles depuis quelques jours. Elle incarne dans celui-là une Française confrontée dans son quotidien à l’occupant allemand durant la Seconde guerre mondiale. Très loin du rôle de Paula avec lequel elle avait brillé il y a bientôt trois ans (« La famille Bélier ») !

« Si je m’écoute, je pense à toi »

Ne délaissant pas pour autant la musique, celle qui s’est fait remarquer lors du Festival de Cannes en partageant un duo avec Benjamin Biolay était il y a peu à New York, sur la scène d’un concert du duo The Chainsmokers, pour entonner le titre « It Won’t Kill Ya » qu’elle avait enregistré pour son album Memories… Do Not Open. Et il semble désormais que son retour discographique se profile à l’horizon.

Présente sur la compilation Elles & Barbara aux côtés de Zazie, Juliette Armanet, Olivia Ruiz et Melody Gardot, Louane tease un nouveau titre sur les réseaux sociaux, « On était beau », à l’aide de courts extraits. « Sur toutes les routes, je pense à toi / Si je m’écoute, je pense à toi » peut-on lire sur son visage, pour accompagner une mélodie dont il est pour le moment encore difficile de se faire un avis.

Il faudra encore patienter quelques jours avant de pouvoir découvrir ce titre puisque sa sortie semble imminente. Soit trois ans après la parution de son tout premier single « Jour 1 », et un peu plus de deux ans après celle de son premier disque Chambre 12 qui a rencontré le succès que l’on sait. Défendu par les titres « Maman », « Avenir » et « Jeune », celui-là s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. C’est dire si son successeur est attendu.

Découvrez le premier extrait du titre « On était beau » de Louane :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer