Louis Delort

Louis Delort livre une version authentique du hit « Crazy In Love » de Beyoncé

En attendant la parution d’un nouvel album, Louis Delort opte pour une cover en reprenant le hit « Crazy In Love » de Beyoncé. Découvrez-le sur aficia.

On se souvient encore du jeune homme qui embrasait la première saison de « The Voice » avec une étonnante reprise de « Video Games » de Lana Del Rey. Louis Delort a mûri et sait exactement ce qu’il a envie de faire aujourd’hui. Musicalement, c’est vers une pop folk enthousiaste et distrayante qu’il souhaite s’orienter.

Après s’être incliné en finale du télé-crochet et avoir travaillé sur la comédie musicale « 1789, Les Amants de la Bastille » , il expose son travail presque en solitaire. En effet, c’est avec son groupe The Sheperds qu’il livre dans la foulée un album pop-rock aux inspirations folk, très réussi. Les singles extraits « Je suis là »  puis « Outre-Manche »  ont pu se créer une brève carrière en radio.

Une cover avant un nouvel album

Mais Louis Delort sait que ce registre n’est pas tellement représenté en France. Il tend à démontrer sa motivation à travers un nouveau disque en cours de préparation. Pour cela, il s’est entouré de quelques artistes français, à l’instar d’Ycare et de JET. Ce nouvel album qui est en phase d’enregistrement, verra le jour très certainement en début d’année 2017.

En attendant, Louis Delort propose de faire augmenter le suspense autour de ce nouveau projet avec une élégante reprise de Beyoncé. Look décontracté, crinière légèrement plus longue que ce que nous avons connu, l’artiste influencé par Radiohead ou Led Zepplin, semble enjoué à l’idée de dévoiler sa reprise de « Crazy In Love ». Par le biais de la chaîne YouTube, nous découvrons une cover réussie où Louis Delort se dévoile de façon authentique. Simple et élégant, sa voix reste puissante et permet au morceau d’entrer dans une autre dimension, comme s’il en était finalement l’interprète originel…

Découvrez la reprise de « Crazy In Love » par Louis Delort :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed