Love Circus : la nouvelle comédie musicale

Love Circus s’annonce comme la comédie musicale de la rentrée, créée par l’équipe artistique de Salut Les Copains et de D.I.S.C.O. Intrigues, romances et passions, Love Circus ouvre son rideau sur les coulisses d’une famille de circassiens qui porte un lourd secret.

Avant de retrouver Love Circus sur la scène des Folies Bergère à Paris à partir du 28 octobre, la troupe à fait le choix de mettre en avant le titre Les histoires d’A, interprété par Lola Cès, Fanny Fourquez et Aurore Delplace, et ainsi lancer les hostilités de la promotion. Le titre aura droit à un clip haut en couleur, disponible à partir de lundi prochain.

Dans l’attente de découvrir son clip dans son intégralité, un making-of est déjà disponible, sous la houlette du metteur en scène Stéphane Jarny il réuni l’univers du cirque dans toute sa splendeur : chanteurs, danseuses, acrobates, contorsionnistes…

L’histoire…

Deux sœurs extravagantes dirigent les Folies Bergère. Épaulées par un maître de cérémonie imprévisible et fantasque, elles présentent sur scène une revue inspirée des arts du cirque, qui rencontre un véritable succès et leur apporte gloire et prospérité. Une seule chose leur manque : l’Amour. Le retour inattendu de leur 3ème sœur leur redonnera-t-il foi en l’Amour ? Comment recevront-elles la nouvelle qu’elle vient leur annoncer ? Et qu’adviendra-t-il du pacte secret qu’elles ont passé alors qu’elles étaient enfants ?