Kelly Clarkson - Love So Soft - Capture YouTube
Kelly Clarkson - Love So Soft - Capture YouTube

« Love So Soft » : Kelly Clarkson, de retour, met en garde ses prétendants à l’amour

Kelly Clarkson opère son retour avec le single « Love So Soft », extrait de l’album Meaning of Life attendu pour la fin du mois d’octobre. Regardez le clip avec aficia !

ll est difficile de parler véritablement de retour pour évoquer la sortie ce jour de son nouveau single « Love So Soft », tant Kelly Clarkson a été présente tout au long de ces derniers mois. En effet, si son dernier album Piece By Piece est arrivé dans les bacs il y a maintenant plus de deux ans, la chanteuse américaine a participé à différents projets récemment, dont la B.O. du film « The Shack » (en duo avec John Legend), le nouvel opus de sa compatriote Reba Nell McEntire ou The Hamilton Mixtape.

Deux titres dévoilés !

Elle a toutefois pris le temps de plancher sur un huitième effort – Meaning of Life – qui sera dévoilé le 27 octobre et dont le titre « Love So Soft » est extrait. On retrouve ici toute l’énergie de Kelly Clarkson, l’inoubliable interprète des hits « Because of You » et « Stronger ». À travers une mélodie entraînante et une rythmique sautillante, l’artiste met au défi l’homme qui saura la séduire et garder son cœur. « Chaque baiser est une porte » chante-t-elle en premier lieu, insistant sur le fait que beaucoup d’autres seront nécessaires pour ouvrir les portes suivantes ou même ne serait-ce que pour maintenir la première ouverte…

Une vidéo est déjà en ligne et met bien en valeur les touches soul et rétro de « Love So Soft ». Kelly Clarkson y apparaît dans différentes tenues, comme autant de facettes de sa personnalité qu’il faudra combler.

Découvrez le nouveau clip « Love So Soft » de Kelly Clarkson :

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’artiste révélée en 2002 dans le télé-crochet « American Idol » a lâché un second titre extrait de l’album Meaning of Life, sur lequel sa voix s’étend avec un certain éclat. Dans un registre intime, elle partage son besoin d’impacter la vie d’une autre personne en multipliant les images, faisant par exemple référence à un soldat qui est prêt à mourir pour son pays.

Découvrez le titre « Move You » de Kelly Clarkson :