Lukas Graham continue sa tournée des shows américains avec « Mama Said »

Après le Tonight Show de Jimmy Fallon, Lukas Graham s’offre un passage au Late Late Show de James Corden à découvrir avec aficia.

Lorsque l’on peut passer en live dans les plus grandes émissions de télé américaines, c’est toujours une bonne opération pour la promotion d’un artiste. Défendant les couleurs de son titre « Mama Said », successeur de son énorme tube « 7 Years », le groupe Lukas Graham fait la tournée des émissions américaines les plus renommées. Après un passage au The Tonight Show du célèbre Jimmy Fallon, c’est du côté du The Late Late Show de l’emblématique James Corden que l’on retrouve nos talentueux danois.

Une prestation live une nouvelle fois réussie et impeccable, avec un public visiblement conquis. Cela permet de relancer un titre et un album qui, après avoir fait connaître le groupe à travers le monde entier, semblent s’essouffler quelque peu dans les classements mondiaux et les plateformes de streaming.

En effet si l’album éponyme du groupe surnommé Blue Album avait côtoyé les sommets, ce n’est plus le cas et cette promo sert ainsi de nouveau souffle en attendant de nouvelles productions et ainsi marquer plus durablement le marché américain. Lorsque l’on connait la popularité de ces talk-shows aux États-Unis et sur Internet, on peut aisément comprendre la démarche.

Découvrez « Mama Said » de Lukas Graham au The Late Late Show :

https://youtu.be/Qv2-IjCN-kk

aficia.

GRATUIT
VOIR