Luyanna détient l’hymne de la Coupe Afrique Des Nations avec « Walilowelela » !

Après avoir donné sa voix à plusieurs projets tels que « Tropical Family », Luyanna souhaite réellement percer dans le paysage musical français et ceux avec « Walilowelela », son nouveau single qui vient d’être lancé en radios. C’est à découvrir sur #Aficia !

A tout juste 26 ans, Luyanna est sur le point de devenir la nouvelle artiste latine du moment. Signifiant « Pluie qui tombe » en Amérindien, cette artiste est peu soutenue par les radios francophones, mais depuis 2 ans, et ceux par un soutien accru par des artistes reconnu, elle voit son chemin s’éclaircir chaque mois. En effet, elle a été remarquée par les producteurs de Luyanna - WalilowelelaLucenzo un peu plus tôt qui voyait en elle une graine de star. En espérant ne pas se tromper, ils lui ont produits quelques tueries du dancefloor comme  « Amor Amor » paru en avril 2013 dont le clip a été tourné à Tahiti. Puis, c’est une rencontre avec le célèbre artiste Don Omar issu du milieu reggaeton, qui lui a fait basculer son destin.

Cette artiste lusitanienne a ensuite été repérée par l’équipe de Tropical Family pour rejoindre et interpréter « Enamorame » avec DJ Assad et Papi Sanchez, plus de dix ans après la version originale. Lui servant de troisième single, ce titre connu de tous lui a permis d’être joué davantage en radios, notamment au Portugal ou en France. Très vite, a suivi l’attrayant « Amare », une nouvelle collaboration avec Papi Sanchez avec qui la chanteuse a beaucoup sympathisé depuis le tournage de son dernier clip. Pour ce single, un clip très classe et admirable été envisage, d’où le tournage au Brésil. Une somptueuse vidéo de qualité, qui fait de Luyanna une artiste à suivre de très près.

 

Le 26 Mai dernier, Luyanna sortait « Outro Lugar » en duo avec L.RayanL, une adaptation du hit de Stevie Wonder et son cultissime « Another day ». Choisi comme thème musical brésilien par la chaîne nationale TF1 pour l’été dernier, elle frappe en ce janvier encore plus fort avec un nouveau single qui sera l’hymne officielle de la Coupe Afrique Des Nations ! Oui, la bomba latina pourrait même dépasser les frontières avec son tout nouveau single « Walilowelela » en  duo avec Mampy qui sort ce lundi 12 janvier. Un titre déroutant, dansant et festif avant tout, qui touchera tout l’Afrique mais aussi la France puisque le titre vient d’intégrer la playlist de Fun Radio. Un engouement immense pour la Bomba Latina que nous ne sommes pas prêt d’oublier…

D’autant qu’un sublime paysage est mis en avant, celui de l’Afrique. c’est à découvrir sans plus tarder avec le clip de « Walilowelela » !