Lynda - On s'y fait - Capture YouTube
Lynda - On s'y fait - Capture YouTube

« La pièce » du Wati B : Maître Gims et Lynda s’affichent dans « On s’y fait »

« La pièce » continue de se dévoiler à travers sa bande originale et notamment le duo de Lynda et Maître Gims. « On s’y fait » est à écouter sur aficia.

Rendez-vous le 12 octobre dans les salles obscures pour y découvrir le film « La pièce », réalisé par Dawala, le créateur du label Wati B et producteur de Maître Gims ou encore Black M. Ce long métrage offrira une plongée dans la vie d’une cité HLM, et nous invitera à suivre la vie de de Sam, bousculée par une simple pièce… Il est par ailleurs logiquement soutenu par une B.O. qui réunit de nombreux artistes de la scène rap française, dont Rohff, Youssoupha, et bien évidemment Black M et Maître Gims, qui s’entourent d’artistes émergents comme Lynda, Estelle B, Keblack

Avec le temps on s’y fait !

Déjà défendue par les titres « J’attends mon heure » d’Ayna, Dry et Keblack, « La monnaie de la pièce » de Rohff ou encore « Carré VIP » de la MZ, la bande originale sera disponible dans les bacs dès ce vendredi 16 septembre.

Pour continuer de nous mettre en appétit, c’est aujourd’hui Lynda et Maître Gims qui passent à l’attaque avec « On s’y fait ». Un morceau énergique alliant la force brute de Maître Gims et la candeur de Lynda. Alliant les codes urbains et une pop tirant sur l’electro, le titre s’avère efficace. Une belle vitrine pour le film « La pièce », et une actualité qui s’enrichit pour l’interprète de « Sapés comme jamais ». Le rappeur était déjà omniprésent avec la sortie d’une réédition de son dernier album Mon cœur avait raison, baptisée A contre cœur, et dont il vient d’extraire la ballade « Tout donner » pour les radios.

Découvrez « On s’y fait » de Lynda et Maître Gims :