M Pokora au top des ventes et un nouveau single !

L’année commence très bien pour M Pokora et son album « R.E.D. » ! L’artiste se retrouve dans le top des ventes, signant ainsi le meilleur démarrage de sa carrière. L’occasion parfaite pour dévoiler un nouveau single à découvrir sur #Aficia.

M Pokora s’offre le luxe de déloger Kendji de la tête du Top Album afin de s’offrir une première place pour son sixième album. « R.E.D. ». Au total c’est 63.300 exemplaires écoulés en l’espace d’une seule semaine pour l’ancien juré de « Danse avec les Stars » !

M Pokora - Mieux Que Nous2015 semble donc être un très bon cru pour M Pokora qui signe non seulement le meilleur démarrage de sa carrière mais aussi le meilleur démarrage de cette année. Pour retrouver un tel numéro un dans la carrière de M Pokora il faut remonter en 2006 avec son album « Player »…

Nouveau single !

Le vent dans les voiles, M Pokora et son équipe ne souhaitent pas rester inactifs et un nouveau single est déjà dans les tuyaux afin de promouvoir l’album. Après « On Danse » et « Le Monde », le public aura le loisir de se régaler avec le titre « Mieux que nous » qui s’offre un invité de marque en featuring : Soprano.

Le titre est déjà plébiscité par la base fan de M Pokora et risque d’avoir un très bel accueil dans les radios. Si Soprano offre sa voix sur le titre « Mieux que nous », il faut savoir qu’il est aussi la plume du titre, une plume qu’il partage avec Corneille et Sofia de Medeiros.

On vous laisse écouter le nouveau single de M Pokora, « Mieux que nous » :

Déjà deux clips de tourné afin de promouvoir cet album, il y a fort à parier que « Mieux que nous »sera lui aussi se mettre en images. Enfin, c’est juste un bruit de couloir qui traîne à la rédaction de #Aficia.

Rythmes Extrêmement Dangereux pour la scène

Le nouvel album de M Pokora est un savant mélange des genres : de la pop, de l’electro, du R&B, du funk… Un album qui s’écoute comme un concert, comme s’il avait été construit spécialement pour la scène.

La scène que M Pokora retrouve avec plaisir avec le « R.E.D. Tour » qui s’annonce déjà comme l’une des tournées événements de cette année. Si l’artiste aura le rôle phare de cette tournée, il s’entoure de talents d’horizons très variés : des acrobates, des danseurs et pas moins de 12 musiciens… De quoi offrir un show fonctionnant à la dynamite !

Cette tournée sera de passage dans les plus grands Zénith de l’hexagone comme Lille, Lyon, Nice… mais aussi un passage au Bercy Arena de Paris le 11 décembre prochain. Le succès semble déjà garanti pour M Pokora qui peut-être fier d’annoncer la vente de plus de 100.000 tickets à l’heure actuelle.

Si le rythme semble dangereux, pour M Pokora c’est surtout le signe d’un succès extrême !


aficia.

GRATUIT
VOIR