M Pokora choisit « Comme d’habitude », nouvel extrait de son album « My Way »

M Pokora a choisi. C’est avec le titre « Comme d’habitude » qu’il poursuivra l’exploitation de son nouvel album My Way. Écoutez son nouveau single avec aficia !

C’est ce qu’on appelle un carton plein ! Jamais M Pokora n’avait vendu autant de disques que cette année avec My Way, un album de reprises qui rend hommage à Claude François, dont il se sent le successeur. Tous les deux ont effectivement comme points communs la volonté d’être populaire, un goût prononcé pour la maîtrise de l’image et pour le mélange du chant et de la danse. Les Français semblent en être convaincus puisqu’ils sont déjà près de 200.000 à s’être procurés le disque. My Way a d’ailleurs signé l’un des meilleurs démarrages de l’année derrière ceux de Renaud et Céline Dion, et il s’est même offert la première place du Top Albums pendant quatre semaines consécutives. Et c’est sans compter sur le succès rencontré à la billetterie par « My Way Tour », une tournée des Zénith dont le chanteur donnera le coup d’envoi à Nancy au mois de mars 2017.

Ce n’est visiblement pas près de se calmer ! Alors qu’un pack deluxe doit débarquer chez les disquaires le 9 décembre, M Pokora propose un nouvel extrait aux radios pour donner suite à « Cette année-là » et « Belinda ». Le troisième single de My Way est une ballade, « Comme d’habitude », dont on s’apprête justement à célébrer le 50ème anniversaire. C’est aussi cette chanson d’amour qui avait permis à Claude François de s’exporter dans le monde entier, grâce à la reprise de Paul Anka popularisée par Frank Sinatra en 1969. M Pokora serait-il enfin prêt à entamer une carrière internationale ?

Écoutez le nouveau single de M Pokora, « Comme d’habitude » :

Si d’autres pistes comme « Alexandrie, Alexandra », « Toi et le soleil » ou « Magnolias Forever » avaient le potentiel pour prendre la relève, ce n’est pas non plus une surprise de voir le titre « Comme d’habitude » envoyé aux radios. M Pokora l’avait en effet interprété, en français ainsi qu’en anglais, sur le plateau de l’émission « C à vous ».