M Pokora relève le défi de Cauet et devient animateur sur NRJ !

M.Pokora relève le défi lancé par Cauet et devient animateur pour la 1ère radio musicale de France NRJ du lundi 11 au vendredi 15 Mai. Plus d’infos sur #Aficia…

M Pokora - NRJM.Pokora change de registre et passe de chanteur… à animateur radio, tout du moins pendant une semaine ! En effet, le chanteur qui parcourt actuellement les routes de France avec son « R.E.D. Tour » accepte de relever le défi lancé par Cauet dans son émission « C’Cauet » et devient l’un des animateurs de la station NRJ à partir de lundi prochain.

Du lundi 11 au vendredi 15 mai le chanteur recordman aux NRJ Music Awards, fera ses 1ers pas dans l’équipe NRJ seul aux commandes de la tranche horaire 9h/12h. Il programmera les hits et offrira une chance supplémentaire aux auditeurs de doubler leur salaire. Durant une semaine, il partagera ce moment unique de radio en exclusivité pour les auditeurs de NRJ. De là à parler d’une reconversion, il n’y a qu’un pas.

(Re)découvrez le clip de « Mieux que nous » le dernier single de M.Pokora en duo avec le rappeur Soprano :

Notons au passage que M Pokora à fait l’annonce d’un single inédit enregistré dernièrement. Le nouveau single sera délivré d’ici à cet été, un morceau que le chanteur a enregistré entre deux dates de concerts. L’annonce est parfaite pour la promotion de M Pokora puisque l’artiste proposera le 18 mai une version repack de son opus « R.E.D. », une version qui offre l’intégralité de son concert au Théatre du Chatelet… Entre l’annonce d’un nouveau single inédit, la version repack de son album et une semaine comme animateur sur NRJ, les fans de M Pokora doivent être aux anges !

[Tweet « Animateur sur #NRJ + single inédit c’est l’actu de @mpofficial »]

aficia.

GRATUIT
VOIR