M83 - Temple Of Sorrow - Capture YouTube

Clip “Temple of Sorrow” : M83 dévoile la première partie d’‘Extazus’

M83 annonce la sortie de DSVII avec la mise en images du titre “Temple of Sorrow”. Une vidéo pleine d’ésotérisme à découvrir sur aficia !

En 2007, M83 dévoilait Digital Shades Vol. 1, un album de morceaux qui n’avaient pas été exploités avant. 12 ans plus tard, Anthony Gonzalez s’apprête à renouveler l’expérience avec DSVII qui sera disponible ce 20 septembre.

Trois ans après Junk, le garçon revient avec un ensemble de morceaux inspirés par “les films de science-fiction des années 80, la musique des premiers jeux vidéo ainsi que celle des pionniers des synthés analogiques”.

‘Extazus’

Pour commencer à faire les présentations, M83 a décidé de lever le voile sur le clip de “Temple of Sorrow”, l’ultime piste de DSVII. La réalisation a été confiée au réalisateur français Betrand Mandico et la vidéo est le premier volet du film ‘Extazus’ imaginé pour promouvoir l’album avant sa sortie.

À travers les images, on suit les aventures d’une jeune héroïne baptisée ‘Nirvana Queen’ à travers les les mots d’un écrivain aux doigts crochus. Une fiction qui semble rapidement se transformer en réalité !

Découvrez “Temple of Sorrow”, le nouveau clip de M83 :