Maan on the Moon récidive avec le délicieux « Black Train »

Et de trois pour Maan on the Moon. Le duo de producteurs revient avec le délicieux « Black Train ». Découvrez-le sur aficia !

Maan on the Moon c’est l’histoire de John Raays et Smil, deux copains qui se sont rencontrés dans les backtages d’un festival. Atypique ! De là, démarre une vraie osmose, une vraie entente et une envie de décrocher la lune, d’où leur nom de scène :  « Le nom de notre groupe, c’est une référence indirecte au film de Jim Carrey ‘Man On The Moon’. Mais c’est avant tout parce que nos amis nous disaient qu’on voyait toujours loin » déclarent-ils.

Résultat, ce tandem nous fait voyager en musique avec ses deux premiers extraits « Scar » puis « Gone », deux titres aux univers très éclectiques, entre folk, house, deep-house et pop, écoutés par 10 millions de fans sur les plateformes de streaming.

Un voyage lunaire…

Succès viral pour Maan on the Moon. Le groupe continue de raconter son histoire « pour toucher un maximum de personnes où qu’il soit dans le monde, quelque soit leurs origines sociales, culturelles, la musique reste un domaine qui nous permet de partager tous les mêmes sensations », nous confie le groupe au cours d’un bref entretien.

Sur son nouveau single « Black Train », on retrouve la même voix que sur « Scar », une voix très ‘westerneuse’ et mélancolique. Il y a sûrement une raison : « Notre message est de développer une inspiration mélodique et de créer une tension entre l’harmonica et la guitare qui mène un combat avec le ‘Black Train’ qui traverse l’univers émotionnel », explique le duo. L’harmonica, pièce maîtresse de ce morceau.

Côté vidéo, c’est Liam Bevin qui s’est chargé de l’animation, lui qui a déjà travaillé aux côtés de Tiesto avec « Boom » ou « Familiar » de Liam Payne. Rien que ça !

Découvrez « Black Train » de Maan on the Moon :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer