Mackenzie Ziegler va vous faire fondre avec « Wonderful » écrit par Sia

C’est avec « Wonderful », un titre écrit par Sia, que la jeune chanteuse Mackenzie Ziegler tente de séduire le monde entier. C’est à découvrir sur aficia.

Mackenzie Ziegler est un petit bout de femme de seulement 14 ans et qui, pourtant, a déjà derrière elle une belle communauté de fans qui la suit. Rien que sur YouTube, elle avoisine les trois millions d’abonnés. Elle en recueille trois fois plus sur l’application Musical.ly et autant sur Instagram ! Autant vous dire que le phénomène ne fait que de commencer.

Et si elle a déjà autant de fans derrière elle, c’est parce qu’elle s’est faite connaître à la télévision (‘Dance Moms’), une télé-réalité de danse. Mais c’est aussi, et surtout, parce qu’elle est la petite sœur de la danseuse et actrice Maddie Ziegler, elle qui s’est faite remarquée dans les clips « Elastic Heart » ou « Chandelier » de Sia.

La petite protégée de Sia

Malgré son amour pour la danse, Mackenzie Ziegler souhaite aussi se consacrer à la musique. Elle sort en 2014 son premier album et reçoit un joli accueil du public, ce qui l’a pousse à renouveler l’expérience. Plus tôt dans l’année, elle sort le single « What If », une chanson up-tempo avec Johnny Orlando. Doucement mais surement, Mackenzie Ziegler confirme qu’elle est l’un des nouveaux espoirs de la pop.

C’est confirmé peu de temps après avec « Breathe » et désormais avec « Wonderful », son nouveau single. Et comme il n’y a jamais de coïncidence, ce nouveau titre est écrit par l’Australienne Sia, devenant en quelque sorte sa petite protégée. À travers ce titre pop, la surnommée Kenzie parle de son quotidien morose et de la façon dont elle peut s’envoler de ses propres ailes…

Découvrez « Wonderful », le nouveau single de Mackenzie Ziegler :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer