Madame Monsieur prône l’acceptation de soi avec « Comme une reine »

Alors qu’il nous représentera au prochain concours de l’Eurovision en mai prochain, le duo Madame Monsieur n’en oublie pas la promotion de son album et dévoile le titre « Comme une reine ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est le duo pop du moment ! Madame Monsieur aura la chance de représenter notre pays lors de la prochaine édition du concours de l’Eurovision à Lisbonne le 12 mai. Le titre qu’il interprétera tourne sur les ondes plusieurs semaines et semble séduire au-delà de nos frontières puisqu’il est classé 10ème par les bookmakers pour le moment. Inspiré par une histoire vraie, « Mercy » fait passer un message fort sur la condition des réfugiés en Europe. Une chanson qui aura toute sa place dans la tracklist du second album du duo, Vu d’ici, qui paraîtra le 20 avril prochain. « Notre album s’appelle ‘Vu d’ici’. C’est une collection de 14 chansons, comme autant de photographies du monde qui nous entoure. […] Ces 14 chansons comme autant de petites histoires dans la grande, sont la chronique d’une époque et d’un monde dont nous faisons partie et qui nous fascine, un monde vu de nos yeux et raconté avec nos mots à nous. C’est avec une grande émotion qu’on partagera VU D’ICI avec vous très bientôt… » ont déclaré Emilie et Jean-Karl sur leurs réseaux sociaux.

« Tu vas te dire enfin je t’aime »

Parmi ces « photographies du monde » nous avons eu le plaisir de découvrir  « Comme une reine » il y a peu. Un titre dans lequel la voix de Madame nous invite et nous encourage à nous accepter tels que nous sommes sur une mélodie mêlant pop et tropical house. « J’aimerais que tu réalises que tu portes un diadème / Tu n’as rien à cacher de ton corps et de tes formes / Il est temps de réconcilier ta différence et ta beauté / Tu vas mener la danse, tu vas te dire enfin je t’aime » chante-t-elle pleine d’envie et de tolérance. Dans une société où l’apparence est reine, cette chanson est une vraie bouffée d’air et incite vraiment à l’affirmation de soi !

Découvrez « Comme une reine », le nouveau titre de Madame Monsieur :

Également disponible sur Deezer et Spotify

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x