Madeon : son 1er album à l’horizon !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Madeon, le producteur-DJ âgé de 20 ans, qui en 2013 fut le premier artiste de musique électronique à se produire au New York Stock Exchange, vient de passer une année à composer et enregistrer son premier album qui sortira début 2015. #Aficia vous fait découvrir les premières ondes sonores de cette bombe de l’electro !

Un premier album qui risque de faire un joli bruit dans le monde de l’electro, avec Madeon il faut s’attendre à tout et surtout au meilleur. Madeon a récemment collaboré avec des artistes tels qu’Ellie Goulding, Muse, Two Door Cinema Club et Coldplay. Il a également écrit et produit trois titres du nouvel album de Lady Gaga, Artpop, ainsi qu’assuré la première partie de sa tournée des stades nord-américaine en 2013. Preuve de sa notoriété plus que grandissante dans l’univers musical.

Au cours de cette année 2013, Madeon s’est produit devant d’immenses foules à travers le monde, notamment lors des festivals SW4 et Global Gathering au Royaume Uni, EDC à Las Vegas, Arenal Sound et Electric Zoo, duquel il était en tête d’affiche, à New York.

Aujourd’hui le jeune DJ propose le titre Imperium qui fait suite au précédents singles Icarus, Finale et The City. Que des tubes, des bombes electro qui arrivent à faire danser la planète. C’est les prémises d’un premier album que Madeon nous délivre pour le début de l’année prochaine…

A propos de ce nouveau titre, Imperium, Madeon déclare : « Imperium est probablement la chanson qui a le son le plus dur de l’album. Elle m’a été inspirée par ces deux dernières années sur la route en tournée dans le monde entier. Mon intention était d’écrire quelque chose porté par l’énergie de la dance music mais avec un élément narratif. Ce titre ne ressemble à aucun autre de l’album cependant il occupe une place importante, il est une transition entre deux phases. J’ai voulu capter le sentiment de ‘marcher dans l’adversité en toute confiance’. (C’est aussi un titre fun). »

On reste attentif, on garde un oeil sur Madeon qui n’arrête pas de nous surprendre par son talent indéniable, comme lors de la Nuit SFR Live…

[/vc_column_text][vc_raw_js]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[/vc_raw_js][vc_column_text]>>> Retrouve Madeon sur Facebook et Twitter.
>>> Plus de Madeon : iTunes & Amazon.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

aficia.

GRATUIT
VOIR