Madeon

Madeon passe au foot pour Fifa 17 avec « Song 2 » de Blur

Madeon est déjà de retour sous les projecteurs avec son remix du titre « Song 2 » de Blur pour Fifa 17. C’est à découvrir sur aficia.

Madeon ne cesse de nous surprendre. Alors qu’il vient de partager avec son public le titre « Shelter », une délicieuse collaboration avec Porter Robinson, le petit français de l’electro est à l’honneur du trailer de Fifa 17.

En effet, la vidéo de présentation du célèbre jeu de football vient d’être mise en ligne et nous avons le plaisir d’y découvrir le titre « Song 2 » de Blur, un titre qui passe sur les platines de Madeon. Le tube de la bande de Damon Albarn y gagne une puissance folle et trouve parfaitement sa place dans cette bande annonce.

Madeon en tournée !

Si Madeon multiplie les projets, nous retiendrons l’annonce d’une tournée en compagnie de Porter Robinson qui l’accompagnera sur les routes de l’Amérique du Nord avec le « Shelter Live Tour ». Aucune date française n’est pour le moment programmée, mais nous gardons espoir de voir le jeune prodige de l’electro se produire sur sa terre natale.

Les projets vont également vers la préparation d’un album… Un opus collaboratif pourrait en effet voir le jour d’ici le début de l’année prochaine.

Découvrez « Song 2 » de Blur remixé par Madeon :