Madilyn Bailey, Kurt Hugo Schneider & Co reprennent « Send My Love » d’Adele

Kurt Hugo Schneider met une nouvelle fois sa créativité à l’œuvre pour la cover du titre « Send My Love » d’Adele à découvrir avec aficia.

Jamais à court d’idées originales, le célèbre YouTubeur et producteur Kurt Hugo Schneider adapte le célèbre jeux de mains, patty cake en anglais, aux covers. Le principe est simple, on y a tous joué à un moment ou un autre dans notre enfance ou notre vie. Deux personnes se trouvent face à face et doivent se taper dans les mains ensemble et en rythme. Mais lorsque Kurt Hugo Schneider s’en mêle, le principe devient une véritable performance. Simple en apparence, pas forcément à la vue de cette reprise du titre « Send My Love » d’Adele.

Jeu de mains, mais pas de vilain

Pour ce jeu de mains, Kurt Hugo Schneider réunit ses comparses que sont Sam Tsui, Alex G et Madilyn Bailey, trois des fidèles membres de sa bande, apportant à la fois le talent et la beauté. « Send My Love » est une jolie prestation où les quatre artistes, dont la complicité est évidente, ont du bien s’amuser et s’y reprendre à plus d’une fois avant de réussir parfaitement cette brillante cover. Essayez chez vous, cela vous rappellera des souvenirs, et vous verrez que ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air.

Découvrez « Send My Love » d’Adele par Kurt Hugo Schneider and Co :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer