Madonna - Dark Ballet - Capture YouTube

Clip “Dark Ballet” : Madonna et Mykki Blanco saluent la Pucelle d’Orléans

Nouveau clip pour Madonna qui mise sur sa collaboration avec Mykki Blanco pour séduire les foules. “Dark Ballet” est à découvrir sur aficia.

Rendez-vous dans les bacs ce 14 juin afin de pouvoir écouter Madame X, nouvel album de Madonna qui fera suite à Rebel Heart publié en 2015.

Ce retour a déjà eu l’occasion de faire parler de lui… De part sa tournée qui fera escale en France, de part les nombreux titres mis en avant comme “Medellin”, “Crave” et “I Rise” ou encore avec sa prestation catastrophique lors de la Grande Finale du Concours Eurovision de la Chanson le 18 mai dernier.

Madonna x Mykki Blanco

Et la promotion est dans sa dernière ligne droite avec la publication du clip habillant le titre “Dark Ballet” que Madonna partage avec Mykki Blanco. La réalisation du clip qui trempe très largement dans la religion est signée par Emmanuel Adjei et offre à voir une vision nouvelle de l’histoire de Jeanne d’Arc.

Ici, c’est Mykki Blanco qui campe le rôle de la Pucelle d’Orléans alors que Madonna dessine les contours d’un monde bien sombre avec, en toile de fond, cette envie de pouvoir casser les codes, mélanger les genres et effacer les frontières qui mènent à l’intolérance.

Découvrez Dark Ballet”, le nouveau clip de Madonna :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed