« Blond Ambition » : Madonna aura droit à son biopic

Les débuts de la carrière de Madonna seront bientôt racontés à travers un biopic actuellement en préparation. Plus d’infos avec aficia !

Alors que les premières images du biopic consacré à Britney Spears ont récemment fait leur apparition sur la toile, un autre consacré à Madonna cette fois-ci commence à faire parler de lui. C’est le site The Hollywood Reporter qui rapporte l’information, donnant les premiers détails relatifs, affirmant qu’Universal Pictures s’en était d’ores et déjà assuré les droits.

Ainsi, on apprend par ailleurs que le scénario a été écrit il y a quelque temps déjà, et qu’il figurait même en très bonne place de la Black List 2016, un classement qui permet découvrir quels sont les meilleurs scénarios cherchant encore des producteurs. Il a été écrit par Elyse Hollander, une ancienne assistante du cinéaste Alejandro Gonzalez Iñárritu (« 21 grammes, « Babel », « The Revenant »…) et sera produit par Michael De Luca (« Ghost Rider », « 50 nuances de Grey ») et Brett Ratner (« Hercule », « The Revenant »).

Les débuts prometteurs d’une artiste devenue icône

Le titre du biopic, « Blond Ambition », tire son nom de la deuxième tournée de la popstar (1990), lancée après le succès de l’album Like A Prayer qui renferme notamment les tubes « Express Yourself », « Cherish » et bien évidemment « Like A Prayer ». Le scénario devrait mettre l’accent sur les débuts à New York de Madonna, au début des années 80, jusqu’à la sortie de son premier disque éponyme en 1983 et le succès rencontré l’année suivante avec « Like A Virgin ».

Un tel parcours et une carrière devenue emblématique comme celle de Madonna méritent au moins ça. D’autant que la chanteuse se prépare à mettre en lumière le film de sa dernière tournée mondiale « Rebel Heart Tour », dont la sortie se profile pour la fin de l’été.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x