Madonna, Mylène Farmer, Kendrick Lamar : les incontournables de 2019 !

Place à 2019 et son lot de surprises, de pépites, de retours et de shows événements… Entre albums et concerts, voici les incontournables de cette nouvelle année musicale.

La liste est très longue… Celle des temps forts déjà annoncés pour l’année musicale 2019. Comme le nouvel album de Lady Gaga par exemple. Mais on se focalise sur ceux qui risquent bien de faire sensation…

M Pokora, Alain Souchon, Emmanuel Moire…

Comme le nouvel album de Matthieu Chedid. En effet, c’est sous l’étiquette de -M- que le chanteur signe son retour après le succès de Lamomali. Ce 25 janvier il signe son retour dans les bacs avec Lettre Infinie, un opus déjà mis en valeur par « Superchérie ». La France aura de quoi nous gâter puisqu’il faut s’attendre à écouter les albums de Keren Ann, Alain Souchon, Jean-Louis Aubert, Loïc Nottet, Gauvain Sers, Lou Doillon, Chimène Badi, Maxime Le Forestier, Emmanuel Moire

Francis Cabrel devrait également ravir ses fans. Il pourrait, en effet, publier le quatorzième album de sa carrière. Un retour musical quatre ans après avoir offert In Extremis. Lara Fabian compte également sur le soutient de son public afin de porter haut les couleurs de Papillon, un opus attendu pour le 8 février. Dessus, le public aura le loisir d’écouter « Papillon » et « Je suis à toi ».

Après le succès sans faille de My Way, M Pokora signe également son retour avec une tournée événement… Un show qui affole déjà les billetteries sans aucun single promotionnel. Que le public se rassure toutefois, le chanteur peaufine actuellement son nouvel opus qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant de l’année.

Lady Gaga, Madonna, Céline Dion…

Du côté de l’international, il faut garder un œil sur Lady Gaga actuellement en résidence avec son show Enigma. La chanteuse prépare actuellement son nouvel album. Mais elle n’est pas la seule ! Il faut ajouter à votre liste des artistes comme Dido, Weezer, Kendrick Lamar, Rihanna, Madonna, Tame Impala, The Strokes ou encore Céline Dion.

Tous nous prépare de nouveaux opus, des noms qui risquent très fortement de faire sensations dans les charts, certains étant très attendus !

Mylène Farmer, Muse, Metallica…

Du côté des concerts le public aura également de quoi se régaler. Si la saison des festivals s’annonce absolument délicieuse comme avec le line-up des Vieilles Charrues et de Art Rock, d’autres rendez-vous semblent incontournables.

C’est le cas de Metallica qui s’invite au Stade de France le 12 mai prochain, Muse qui fera son show dans l’Hexagone, Patti Smith qui fera un crochet par l’Olympia le 26 août sans oublier Elton John avec sa tournée d’adieu qui fera escale le 10 octobre à l’AccorHotels Arena.

Toutefois, l’une des dates qui risque de faire couler beaucoup d’encre et celle de la résidence de Mylène Farmer. En effet, celle qui signe son retour avec l’album Désobéissance s’offre la plus grande salle d’Europe pour huit soirs et un show qui s’annonce déjà inoubliable. Rendez-vous en juin à la Défense Arena pour ses 300.000 fans !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer