Madonna remontera sur scène le 2 décembre

madonna-steven-klein
Madonna © Steven Klein

Madonna remontera sur scène le 2 décembre pour un concert unique au profit de l’organisation Raising Malawi. Plus d’infos sur aficia !

Madonna sera de retour sur scène le 2 décembre, six mois après la fin de sa dernière tournée « Rebel Heart » qui devrait prochainement donner lieu à un DVD live. En effet, la popstar a annoncé à la toute fin de la semaine dernière qu’elle rejouerait le show « Tears of a Clown » présenté en exclusivité en Australie le 10 mars. De passage sur l’île pour la première fois depuis 1993, l’artiste américaine avait donné rendez-vous à une poignée de fans au Forum Theatre de Melbourne. Une salle pouvant accueillir à peine 1.500 spectateurs. Loin de l’immensité habituelle !

Jusqu’à 150.000$ la place !

Madonna avait interprété ce soir-là treize titres dont plusieurs reprises. Des chansons qui ne figuraient pas toutes à la setlist de son show « Rebel Heart » et même rarement entendues en live pour certaines : « Nobody’s Perfect », « Intervention » ou encore « Easy Ride ». Pas de chorégraphie ni de décor pharaonique, juste une artiste face à son public. « Tears of a Clown » résonnera donc une nouvelle fois le 2 décembre prochain mais à Miami cette fois-ci, et au profit de l’organisation Raising Malawi fondée par Madonna avec Michael Berg il y a dix ans, avec l’objectif d’enrayer la pauvreté et de venir en aide aux orphelins du Malawi. Les bénéfices lui seront effectivement reversés. Les places sont déjà en vente et seuls quelques privilégiés devraient pouvoir se les procurer puisque les tarifs oscillent entre 5.000 et 150.000$ la place. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Hormis ce show, l’actualité de Madonna est moindre actuellement. Si la chanteuse semble donner les dernières retouches à son prochain DVD, elle ne s’est apparemment pas remise à l’écriture en vue de publier un nouveau disque. Le dernier en date, Rebel Heart, n’a pas rencontré le succès attendu. 800.000 exemplaires seulement ont trouvé preneur…