madonna-steven-klein
Madonna © Steven Klein

Madonna reprend « Toxic » de Britney Spears et épingle Donald Trump (VIDÉO)

Lors de son dernier concert à Miami le 2 décembre, Madonna a repris le titre « Toxic » de Britney Spears. Découvrez sa performance avec aficia !

Si elle a beaucoup fait parlé de son Carpool Karaoke diffusé sur la chaîne CBS la semaine dernière, Madonna a également assuré un show éblouissant à Miami. Elle s’est produite au Faena Forum le 2 décembreau profit de l’organisation Raising Malawi fondée par elle-même avec Michael Berg il y a dix ans, avec l’objectif d’enrayer la pauvreté et de venir en aide aux orphelins du Malawi. Entre les places de concerts et la vente aux enchères de plusieurs objets précieux, la Madone a récolté plus de 7,5 millions de dollars.

Durant ce concert diffusé en streaming sur Facebook, la chanteuse a interprété plusieurs titres emblématiques de son répertoire, dont « American Life », « Don’t Tell Me » et « Holiday », mais aussi d’autres morceaux moins connus comme la ballade « Easy Ride » ou encore une reprise du titre « Send In the Clowns » de Glynis Johns. Elle a également repris le hit « Toxic » de Britney Spears, se remémorant au préalable leur collaboration et plus particulièrement leur baiser sur la scène des MTV Video Music Awards, en 2003. Cette reprise très épurée était surtout l’occasion pour la popstar d’épingler une nouvelle fois Donald Trump.

« Tu sais que tu es toxique »

« Tu sais que tu es toxique » a-t-elle notamment scandé, pendant qu’une image du président des États-Unis est apparue sur écran géant. En véritable provocatrice, elle a par ailleurs évoqué une séance photos réalisée dans le lit de Donald Trump en son absence, et révélé que les draps étaient d’une qualité moindre. « Ils n’étaient pas en coton égyptien parce que nous savons tous ce qu’il pense des musulmans, n’est-ce pas ? » a-t-elle renchéri. À la suite de quoi des phrases de ses discours ont été diffusées, faisant écho à sa position vis-à-vis des Mexicains, d’autres propos concernant sa propre fille et les femmes en général.

Découvrez la reprise « Toxic » de Madonna (2 décembre 2016), à partir de la 15ème minutes :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed