Maître Gims fait passer la pilule avec « Longue Vie » !

C’est le retour dans les bacs de Maître Gims avec « Mon coeur avait raison », un double album, deux pilules, deux styles… Un retour événement qu’il marque avec un nouveau single, « Longue Vie », et c’est à découvrir avec aficia.

Maître Gims - Mon coeur avait raisonC’est donc hier, vendredi 28 août, que Maître Gims signait un retour musical avec le très attendu « Mon coeur avait raison », un album événement qui offre au public et aux fans de l’artiste deux univers totalement indépendant l’un de l’autre. Un double album, 25 titres et des invités de marques, comme Sia, qui risquent de garantir un nouveau succès dans les charts pour le rappeur.

D’une pilule à l’autre, Maître Gims joue avec les codes et les rythmes. Car cet album se décompose en deux pilules aux goûts bien différents : la bleue dans un premier temps est axée sur la pop. On y retrouve des titres comme « Est ce que tu m’aimes », « Laissez passer », « Brisé » ou encore « Je te pardonne », son duo surprenant avec la chanteuse Sia. De l’autre côté c’est pas pilule rouge qui prend le relais avec ses 10 titres allant de « Melynda Gates » à « Longue vie » en passant par « La main du roi », une pilule qui offre un univers plus urbain, axé sur le rap.

Si avec ses deux pilules Maître Gims ne révolutionne pas l’univers musical, il n’en reste pas moins un album efficace et à la production soignée. Nul doute que le succès sera au rendez-vous pour le membre de Sexion d’Assaut. La présence de nombreux invité sur la galette de l’artiste ajoutera une pierre à la réussite de l’opus, hormis Sia on y retrouve également Barack Adama, H Magnum, Niska, Daju, Lefa et bien d’autres…

Au final « Mon coeur avait raison » regorge de tubes en puissance, assurant au rappeur un bel avenir dans les charts pour les prochain mois.

Découvrez « Longue Vie », le dernier single de Maître Gims :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x