Maître Gims : Le single inédit « Zoum Zoum » avant la réédition de l’album !

Alors que « Je te pardonne » avec Sia continue de faire les belles heures des radios, Maître Gims annonce la réédition de son album avec « Zoum Zoum », son nouveau single déjà en écoute sur aficia.

Toujours au centre de notre actualité, Maître Gims continue de faire parler de lui pour sa musique. En première partie de la Coupe de la Ligue sur France 2 le week-end dernier pour interpréter trois de ses plus gros tubes, le chanteur ne cesse de teaser de nouveaux projets, tous aussi inattendus que saisissant.

Comme son compère Black M avec « Prince Aladin », titre phare de la bande originale du film « Les nouvelles aventures d’Aladin », Maître Gims s’offre à son tour le droit de s’immiscer sur grand écran en chantant « Ma beauté », pour le troisième volet du film « Camping » qui s’annonce être le succès de l’été au cinéma. Très dansant, c’est clairement l’adjectif qui définit au mieux les projets de l’artiste pour les mois à venir, puisqu’il prévoit également en parallèle, une sortie de disque pour la fin de l’été

La réédition de l’album en septembre !

Nous vous le disions, Maître Gims est au cœur de l’actu, avec des projets plein la tête. Dans une récente interview, il révélait vouloir travailler avec Johnny Hallyday. De plus, il serait actuellement sur l’écriture de chansons pour le célèbre coach de The Voice, Florent Pagny. Une consécration pour l’interprète « Est-ce que tu m’aimes ? », qui voit sa côte de popularité encore grimper. Lui qui est certifié double disque de diamant avec son premier album Subliminal, approche maintenant des 600.000 ventes pour Mon Cœur avait Raison, lui qui a vu les tubes « Sapés comme jamais », « Brisé » et son dernier « Je te pardonne », partagé avec Sia, atteindre facilement le podium des meilleures ventes de singles en France. Plus rien n’arrête Maître Gims, ni même la sortie pour septembre de la réédition de son album.

Écoutez « Zoum Zoum », le nouveau single de Maître Gims :

De nouvelles collaboration d’annoncées !

Entre ses allés retours France-Maroc, l’artiste de toute une génération, trouve le temps de préparer des chansons avec les membres de sa famille, la Djuna Family, avec entre autres Djuna Djanana (qui est le chanteur de Papa Wemba) et ses frères Dadju, Bedjik, X-Gangs, et Djelass. Cette collaboration en famille voit la naissance de « Zoum Zoum », le nouveau single de Maître Gims. Les rythmes afro prennent le dessus. Ce son taillé pour les discothèques annoncent en trombe la couleur de l’album qui pourrait être garni d’une dizaine de pistes supplémentaires.

Dans une interview, l’interprète de « Bella » annonçait d’ailleurs un duo événement avec Stromaë, initialement prévu pour l’album paru en 2015, mais qui n’était pas encore prêt. Dernière révélation, Maître Gims était en studio cette semaine aux États-Unis. On l’apercevait en photo avec Akon. Une collaboration en présage ?

Ce qui est sûr, c’est que Maître Gims compte investir l’actualité musicale en solo au moins jusqu’en 2017.