Maître Gims met en images son single « Laissez passer » !

Maître Gims nous accompagnera tout l’été avec son nouveau single « Laissez Passer », mais surtout avec son clip relativement estival. Aficia vous propose de le découvrir sans plus tarder !

Maître Gims - Laissez PasserDevenu une référence dans le monde musical, Maître Gims est un artiste français sur lequel on peut compter. Élément fort de Sexion d’Assaut, il s’en est allé en solitaire avec son premier projet baptisé « Subliminal », vendu à plus de 800.000 exemplaires en France depuis 2013.

Une carrière solo assouvie, couronné de succès, l’interprète de «J’me tire » a également contribué au succès d’autres acteurs emblématiques de la scène rap tels que Alonzo, Mac Tyer sur «Laisse-moi te dire » ou plus récemment Shaniz. Multipliant les projets, que ce soit pour une eau minérale ou pour sa marque vestimentaire Vortex. Maître Gims frappe de nouveau très fort avec deux nouveaux singles.

MAÎTRE GIMS AURA SON TUBE DE L’ÉTÉ !

Il ne fait pas les choses à moitié, le rappeur parisien vient de dévoiler deux nouveaux singles. Il y a quelques jours, Maître Gims a révélé l’écoute de son single « Melydna Gates » extrait de « La pilule rouge », lui-même extrait de son double album « Mon cœur avait raison », à paraître le 28 août prochain.

Un concept innovant, ce double album comportera une partie appelé « Pilule bleue » accès sur la pop dont le morceau « Est-ce que tu m’aimes » est le premier extrait, et une seconde partie appelée « Pilule rouge » qui renfermera quelques titres hip hop. Son premier extrait « Melynda Gates » revient aux fondamentaux du rap, tandis que le tout nouveau single de la « Pilule bleue » est plus pop, de quoi danser à nouveau cet été sur un son du king. « Bella » en 2013 ne lui a visiblement pas suffit, il revient pour l’été avec « Laissez passer », un carton !

Pour le clip à peine dévoilé, Maître Gims s’en est allé sur les terres de Marrakech, nous proposant un voyage inattendu. De plus, il y invite comme on peut le constaté une partie de sa famille avec ses frères comme Dadju.

Découvrez le clip de « Laissez Passer » de Maître Gims :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x