Maître Gims : Un nouveau single avec… Vitaa et met fin à toute rumeur de tournée !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Après un premier duo sur « Game Over » qui a largement récolté ses fruits, Vitaa vient de refaire appel au rappeur qui cartonne quelque soit son rôle. Ce titre, vous le connaissez, il s’agit simplement d’un remix. Découvrez-le sur #aficia !

En attendant le nouvel album de Sexion Assaut attendu pour l’année prochaine, Maître Gims s’est octroyé le droit de se défendre le temps d’un album en solo qui nous a beaucoup fait danser ces derniers mois. Comme ses camarades de jeu Black M et Maska, l’auteur de « Pas touché » cartonne avec « Subliminal », son premier album écoulé à plus de 500 000 exemplaires ! Un très beau score qui lui a permis de s’offrir un disque de diamant, au même titre que Florent Pagny. Un album regorgé de tubes à l’image de « j’me tire » visionné à plus de 70 millions de fois sur la toile et encore « Bella » qui a rythmé notre été 2013. Pour donner suite à ce beau jackpot, Maître Gims nous a concocté une réédition baptisé « Subliminal : La Face Cachée » où l’on découvrait les titres inédits « Zombie » et « Warano Style ».

L’exploitation de l’album terminé, Maître Gims, toujours pleins de projets, a crée son propre label appelé « Marin Monster Corporation » où l’on retrouvait les douces voix d’Amalya de The Voice, Vitaa ou encore le duo de rap Marin Monster qui ont signé le premier single « Pour commencer ». Une chance pour son duo de choc que l’on a entendu sur les ondes mais qui n’a pas suffisamment boosté l’album pour qu’il parvienne à s’imposer dans les classements.

De son côté, Vitaa est revenue l’année dernière avec l’album « Ici et maintenant ». Un retour fracassant pour la chanteuse qui s’est offert un retour aux sources avec un somptueux album, notamment porté par le tube « Game over » en duo avec Maître Gims. D’ailleurs, une partie de l’album était produit par ce dernier. Mère depuis quelques mois, Vitaa a livré un album bien plus mature que celui d’il y a cinq ans. Assumé, maîtrisé et réfléchi, ce disque a eu un fort impact grâce à ce premier extrait, mais est vite retombé du fait que le second extrait est passé totalement à la trappe. « Liham » devait en effet rendre hommage à son enfant, mais trop personnel, le titre n’a pas touché le public français. Entre temps, l’interprète de « Ma sœur » à participer au projet de Maître Gims sur « Marin Monster Corporation » en posant la voix sur le très bon « Sur le dancefloor ».

Tout au long de son disque purement inscrit sur la touche pop, Vitaa est parvenue à associer l’énergie et l’envie de ses débuts à sa maturité artistique. Mais depuis près d’un an, l’exploitation de l’album était en stand break. Mais ça, c’était avant !

Vous l’aurez compris, un nouveau single vient d’être choisit. Il ne s’agit non pas d’un inédit, mais d’une nouvelle version d’un titre issu de l’album « ici et maintenant ». Complètement autobiographique, c’est le titre « J’aimerai te dire » qui a été sélectionné pour donner un second souffle à l’album qui vaut le détour. Une livraison signée… Maître Gims ! Réalisé dans un registre carrément pop par ce dernier, il vient également d’y ajouter sa voix sur les couplets  pour cette nouvelle version de « J’aimerai te dire » qui nous séduit ! Un titre plus « radiophonique » qui pourrait faire une belle carrière dans les charts, comme à l’époque de « Game over » devenu un incontournable tube !

Souhaitons à Vitaa et à Maître Gims de reproduire ce même exploit. Jugez par vous-même, découvrez ce nouveau single « J’aimerai te dire » !

Il y a deux jours, la maison de disque de Maître Gims laissait entendre que le rappeur partirait en tournée en 2015, chose qu’il a rapidement démenti sur sa Page Facebook et sur celles de ses amis ( Black M etc.. ) :

[/vc_column_text][vc_raw_js]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[/vc_raw_js][/vc_column][/vc_row]