Maître Gîms présente son nouveau single « Est-ce que tu m’aimes ? »

Malgré qu’il ne nous ait jamais vraiment quittés en musique, Maître Gims revient déjà avec le premier single de son prochain album solo. Intitulé « Est-ce que tu m’aimes ? », ce nouveau morceau est d’ores et déjà en écoute sur Aficia !

Maitre Gims - Est-ce que tu m'aimesDepuis plusieurs années, Maître Gims est une référence dans le monde musical, un artiste français sur lequel on peut et on doit compter. Elément fort du célèbre groupe de rap Sexion d’Assaut, il s’en est allé en solitaire avec son premier projet baptisé « Subliminal », vendu à plus de 800 000 exemplaires en France. Une carrière solo assouvie, couronné de succès et de tubes. On retiendra bien sûr les singles « J’me tire », « Bella », « Zombie » ou « Changer » qui auront marqués deux belles années de la décennie actuelle. Auteur, compositeur et interprète, Maître Gims a depuis contribué au succès d’autres acteurs emblématiques de la scène rap, comme Alonzo sur « Dans son sac », pour Mac Tyer sur « Laisse-moi te dire » mais aussi pour la chanteuse Shaniz à qui il a offert le single «  A contre sens ».

Beaucoup de qualités, une très bonne cohésion, une amitié franche et sincère avec qui il collabore, Maître Gims a, en parallèle, proposé d’autres projets, tout aussi intéressants. Il est en effet le créateur de la marque Vortex, pour laquelle il n’hésite pas à faire un placement de produit dans chacun de ses clips, mais est aussi à la tête d’un label de production qui prend du terrain chaque mois, Monster Marin Corporation. Sur ce dernier on y retrouve notamment Marin Monster, Ma2x ou encore Amalya de The Voice. Des talents encore gardé bien au chaud mais qu’il n’hésitera pas à emmener dans sa tournée événement, le « Warano Tour » qui débutera à l’automne.

[quote cite=’Maitre Gims’ align=’left’]J’étais censé t’aimer, mais j’ai vu l’averse,
J’ai cliqué des yeux mais tu n’étais plus la même[/quote]En attendant, c’est bel et bien avec un second album solo baptisé « Mon cœur avait raison » que Maître Gims se prédestine. Face au succès du premier, l’interprète de « One Shot » devrait à nouveau envahir les ondes avec de tubesques titres. Le premier extrait s’appelle « Est-ce que tu m’aimes ? ». Après avoir longtemps fait monter la température via l’application SnapChat avec un simple extrait, voici enfin l’intégralité du single, que l’on s’écoute déjà en boucle à la rédaction. Un morceau à la production soignée, essentiellement pop urbaine, le rappeur ne semble t-il pas avoir prévu de refaire un retour aux sonorités électro tels que observés dans « Warano Style » . A l’image de « J’me titre » , le single est délicat et entêtant. On peut ainsi affirmer que la machine à tubes est relancée

Ainsi, écoutez sans plus attendre « Mon cœur avait raison » , le nouveau single de Maître Gims ! 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x