« Fighting For 2 » : Maître Gims rejoint Roya sur le ring pour un combat dansant

Maître Gims braque les projecteurs sur Roya, une jeune Anglaise qui tente sa chance avec « Fighting For 2 ». Découvrez le clip avec aficia !

Maître Gims n’en finit plus de faire parler de lui ! Le rappeur a récemment annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière avant de se rétracter, précisant qu’il s’agissait d’une farce. Puis il a poussé un coup de gueule, mécontent d’être reparti bredouille du Palais des Festivals de Cannes, à l’issue des NRJ Music Awards 2016. Qu’il se rassure, il aura une chance de remporter un trophée aux Victoires de la Musique le 10 février prochain. Tout comme Julien Doré, Renaud ou encore Vianney, il est prénommé dans la catégorie Artiste masculin de l’année.

En parallèle, Maître Gims a poursuivi l’exploitation de son deuxième album Mon cœur avait raison, fraîchement réédité avec l’ajout de plusieurs pistes bonus dont le single « Tout donner » et « Ma beauté », un titre écrit pour la B.O. du film « Camping 3 ». L’artiste y fait d’ailleurs référence dans la chanson « Fighting For 2 » de Roya, sur laquelle il a accepté de poser sa voix. Il a même participé au tournage de son clip publié ce vendredi 9 décembre et qui illustre parfaitement un texte mettant en perspective l’ambivalence des sentiments amoureux. On dit souvent que l’amour est plus proche de la haine qu’on ne le croit. Maître Gims et Roya en font l’expérience sur le ring, au rythme d’un morceau reggaeton/R&B hautement radiophonique.

Écoutez le nouveau duo de Roya et Maître Gims, « Fighting For 2 » :

Roya est une jeune chanteuse britannique qui avait déjà tenté de percer l’année dernière avec son premier single « Lie ». Remarquée par RedOne, crédité de différents tubes de Lady Gaga, Mylène Farmer, Pitbull ou encore Jennifer Lopez, l’artiste avait aussi pu compter sur le soutien de la réalisatrice Hannah Lux Davis pour son clip, laquelle est connue pour avoir signé plusieurs vidéos d’Ariana Grande, Miley Cyrus et David Guetta. Roya est désormais signée chez Def Jam, le label qui distribue notamment Drake, Rihanna ou encore The Weeknd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer