Major Lazer - Buscando Huellas - Capture YouTube
Major Lazer - Buscando Huellas - Capture YouTube

Clip « Buscando Huellas » : Major Lazer entre dans la danse avec J.Balvin et Sean Paul

Et de cinq ! Major Lazer dégaine le cinquième clip extrait de son dernier EP en date, « Buscando Huellas » est à voir sur aficia.

Au final il semble bien que Major Lazer nous propose un mini-album vidéo ! Le collectif que l’on croise partout, comme sur « Run Up » avec PARTYNEXDOOR et Nicki Minaj, mais également « My Love » (ft. Wale, Dua Lipa et Wizkid) ou encore « Leg Over » (ft. Montana et Ty Dolla $ign) fait une fois de plus l’actualité.

En effet, le collectif formé par Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, a offert au public un format six titres en juin dernier : Know No Better. Propulsé par le titre éponyme, cet opus est un condensé des influences du trio, invitant de nombreuses stars de l’industrie musicale comme Camila Cabello, J.Balvin ou Quavo sur des pistes à l’efficacité redoutable.

Encore un ?

Après « Know No Better », « Sua Cara », « Particula » et « Jump », c’est aujourd’hui le titre « Buscando Huellas » qui est choisi pour représenter l’opus. Si les fans attendaient sans aucun doute le clip de « Front Of The Line », il faut se réjouir aujourd’hui de découvrir la collaboration avec J.Balvin et Sean Paul mise en images.

Un titre aux accents latin qui nous invite à quelques pas de danse. Il ne reste donc à Major Lazer plus qu’un clip à sortir pour clôturer l’ère Know No Better. Fin d’une exploitation avant de nous gratifier d’un format plus long ?

Découvrez « Buscando Huellas » de Major Lazer :